[Compte rendu] Charade 2008

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Message par papy 13 » 29 avr. 2008, 13:03

Spender MKII a écrit :pour avoir suivi la bourre entre papy13 et Florian, je peux confirmer que ça y allait (même si Flo bouhconnait plus qu'autre chose...) malheureusement pas de caméra embarquée dans mon auto (va falloir investir)

Merci papy13 pour la leçon sans toi y'a un paquet de virages que j'aurais pas osé passer sans toucher aux freins :D
contant d'avoir pu t'aider sur ce coup la : ;) se donner des défis fait parti du jeux même si a la sortie on se retrouve en vrac :lol: :lol:



Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 29 avr. 2008, 13:07

J'ai râté Papy13 tourner sur circuit. Merde. :o

Erf...

;)

Alex.

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 29 avr. 2008, 13:10

papy 13 a écrit :
Spender MKII a écrit :pour avoir suivi la bourre entre papy13 et Florian, je peux confirmer que ça y allait (même si Flo bouhconnait plus qu'autre chose...) malheureusement pas de caméra embarquée dans mon auto (va falloir investir)

Merci papy13 pour la leçon sans toi y'a un paquet de virages que j'aurais pas osé passer sans toucher aux freins :D
contant d'avoir pu t'aider sur ce coup la : ;) se donner des défis fait parti du jeux même si a la sortie on se retrouve en vrac :lol: :lol:
Non mais le mieux c'est que j'étais pas en vrac à la sortie c'est ça qui est bon!
Ca passait c'était beau :D
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 29 avr. 2008, 14:16

Salut les loulous.

J'espere sincerement que vous vous êtes eclatés à Charade. Je m'excuse de ne pas être present le jour J mais (et je ne cherche pas d'excuse) j'ai eu de gros soucis perso + la boutique à gerer ou je suis grave à la bourre

J'ai eu une grosse pensée pour vous samedi dernier, c'est toujours facile de dire ca aprés surtout que je suis un habitué maintenant des desistements de derniéres minutes :( . J'espere que cela n'est que partie remise ;)

Bisoussss :)

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 29 avr. 2008, 15:48

Arnaud a écrit :Salut les loulous.

J'espere sincerement que vous vous êtes eclatés à Charade. Je m'excuse de ne pas être present le jour J mais (et je ne cherche pas d'excuse) j'ai eu de gros soucis perso + la boutique à gerer ou je suis grave à la bourre

J'ai eu une grosse pensée pour vous samedi dernier, c'est toujours facile de dire ca aprés surtout que je suis un habitué maintenant des desistements de derniéres minutes :( . J'espere que cela n'est que partie remise ;)

Bisoussss :)
De toute manière ont attendais plus. :P :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 29 avr. 2008, 18:28

Spender MKII a écrit :pour avoir suivi la bourre entre papy13 et Florian, je peux confirmer que ça y allait (même si Flo bouhconnait plus qu'autre chose...) malheureusement pas de caméra embarquée dans mon auto (va falloir investir)

Merci papy13 pour la leçon sans toi y'a un paquet de virages que j'aurais pas osé passer sans toucher aux freins :D
Bizarre spendermk"ii"majuscule moi je te voyais pas collé à mon PC dans le retro :D

Je vais voir avec Papy13 pour récupérer sa vidéo, et avec la mienne je ferais un montage ;) on aura les 2 prises de vue.
Papy13 à un sacré levé de patte arrière, j'espère qu'on le verra bien à l'écran 8)

L'an prochain la revanche, je vais investir dans des michelins :lol: :D
Image In JB3 053 we trust.

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 29 avr. 2008, 19:26

Arnaud a écrit :Salut les loulous.

J'espere sincerement que vous vous êtes eclatés à Charade. Je m'excuse de ne pas être present le jour J mais (et je ne cherche pas d'excuse) j'ai eu de gros soucis perso + la boutique à gerer ou je suis grave à la bourre

J'ai eu une grosse pensée pour vous samedi dernier, c'est toujours facile de dire ca aprés surtout que je suis un habitué maintenant des desistements de derniéres minutes :( . J'espere que cela n'est que partie remise ;)

Bisoussss :)
Y'a environ 1 mois je disais a francky qu'il me tardait de faire ta connaissance :lol: Il m'avait repondu "tkt pas tu feras pas sa connaissance il viendra pas..." Alors moi confiant "mais si il a payé et tout". Francky "tu verras" avec le petit sourire en coin :lol:

Francky t'es trop fort... Nono t'es trop une pédale :P

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Message par Nico68 » 29 avr. 2008, 19:35

Arnaud a écrit :Salut les loulous.

J'espere sincerement que vous vous êtes eclatés à Charade. Je m'excuse de ne pas être present le jour J mais (et je ne cherche pas d'excuse) j'ai eu de gros soucis perso + la boutique à gerer ou je suis grave à la bourre

J'ai eu une grosse pensée pour vous samedi dernier, c'est toujours facile de dire ca aprés surtout que je suis un habitué maintenant des desistements de derniéres minutes :( . J'espere que cela n'est que partie remise ;)

Bisoussss :)
L'an prochain on mettra même plus ton nom sur la liste ça évitera de t'attendre! T'es trop un gay gros :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
sly
Messages : 3192
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:08
Localisation : Drôme
Contact :

Message par sly » 29 avr. 2008, 20:44

nico1986 a écrit : Parti avec le beauf' et sa Polo pour une énième branlée :D
Bah oui je suis désolé, mais même si tu as un turbo tapette, nous on a un chassit, un vrai, donc forcement ca pardonne pas...
Donc une fois le beauf' largué... :P
Sly nous double (jaguar jouait le copilote là)...
Il nous a fait un beau spectacle, avec la voiture qui chasse du cul sans arrêt, vraiment magnifique.
Pour le coup, à faire le con dans tous les virages, j'arrive à le tenir ce qui me permet d'attaquer toujours un peu plus au fur et a mesure des virages...
On a même pas eu le temps de se rencontrer et de discuter d'ailleurs.
Comme avec beaucoup, c'est vraiment trop court...

La vidéo embarquée de cette session pour bientôt ;)
:D je me souviens bien de cette session, la dernière, le feu rouge qui s'allume juste au moment ou je rentre au stand :x alors que toi tu a enlever les warnings et fini la journée en beauté.... même en warning je faisais le con :lol: , j'avais bien vu "nicoxxx" sur la plaque mais pas le numéro, c'est vrai que c'est dommage de pas s'être rencontré, mais c'est le cas avec beaucoup de monde.

Vivement la vidéo :D

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 29 avr. 2008, 21:20

sly a écrit :
nico1986 a écrit : Parti avec le beauf' et sa Polo pour une énième branlée :D
Bah oui je suis désolé, mais même si tu as un turbo tapette, nous on a un chassit, un vrai, donc forcement ca pardonne pas...
Donc une fois le beauf' largué... :P
Sly nous double (jaguar jouait le copilote là)...
Il nous a fait un beau spectacle, avec la voiture qui chasse du cul sans arrêt, vraiment magnifique.
Pour le coup, à faire le con dans tous les virages, j'arrive à le tenir ce qui me permet d'attaquer toujours un peu plus au fur et a mesure des virages...
On a même pas eu le temps de se rencontrer et de discuter d'ailleurs.
Comme avec beaucoup, c'est vraiment trop court...

La vidéo embarquée de cette session pour bientôt ;)
:D je me souviens bien de cette session, la dernière, le feu rouge qui s'allume juste au moment ou je rentre au stand :x alors que toi tu a enlever les warnings et fini la journée en beauté.... même en warning je faisais le con :lol: , j'avais bien vu "nicoxxx" sur la plaque mais pas le numéro, c'est vrai que c'est dommage de pas s'être rencontré, mais c'est le cas avec beaucoup de monde.

Vivement la vidéo :D
Même pas fait gaffe au feu rouge moi...j'étais trop dans le truc...

La vidéo encode, ca sera pour ce soir ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »