[SPECTATEURS] nouvelles regles

Verrouillé
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

[SPECTATEURS] nouvelles regles

Message par Ausiman » 16 avr. 2008, 14:10

Bon je suis désolé, mais ça devient trop le bordel les spectateurs... on peut pas gerer 50 personnes qu'on ne connait pas...
bref, les nouvelles sont les suivantes :

nombre maximum de spectateurs = 30

en priorité, peuvent s'inscrire en tant que spectateurs les personnes inscrites sur le forum qui ne peuvent pas tourner pour x raison

Ensuite, on complétera avec les amis des pilotes, mais avec un maxi de 3 personnes par pilotes (co-pilote compris), donc pour ceux qui vont m'envoyer des pm.. je detaille :
1 engagement donne le droit à une voiture + 1 pilote + 1 accompagnant (dans le prix de la place)
+ le droit d'inviter 2 autres personnes qui devront s'acquitter d'un droit d'entrée de 2 euros


pourquoi ? pour des raisons des sécurités... pour éviter déjà que des affaires disparaissent... ensuite, une journée de roulage privée ne donne pas le droit d'avoir un public, ensuite au delà d'un certain nombre de personne, il faut avoir un service de sécurité, l'asso n'a pas les moyens de payer cette prestation et ensuite..... et surtout j'ai envie de dire, pour ne pas tuer l'ambiance conviviale des rassos.. on a deja beaucoup de voitures engagées, ça va faire du monde, c'est voulu, par contre, les "exterieurs" ne le sont pas... c'est pour la tranquilité de tous et pour que tout le monde profite pleinement de la journée.

voici donc la liste des spectateurs attendus :

Alex
Arold
Aurel invité(s)=2
cyril (pote MR)=2
Florent (pote MR)=2
flo_williams
gtt-forever
jaguar invité(s)
lioony invité(s) = 1
marian invité(s)=2
mick01
MR=2
niece papy 13=2
Toffer
sebi63 invité(s)=2
slymilka invité(s) =2
Stef
swiss champion (invité(s)=2
tot'69 invité(s) = 2
WIL42=2


total = 30

donc si vous etes dans la liste et que vous etes accompagnant, vous ne devriez pas y etre, dites le moi..

Les pilotes qui m'ont annoncé + de 3 personnes, accompagnant compris, vous n'etes plus dans la liste, c'est pareil contactez moi et prevoyez le coup, 3 personnes maxi !!!

j'espere avoir ete assez clair
merci !
Modifié en dernier par Ausiman le 18 avr. 2008, 08:21, modifié 11 fois.


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 16 avr. 2008, 14:12

y'aura mon copilote de frère (si j'ai bien suivi faut signaler si on a quelqu'un avec nous finalement)
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 16 avr. 2008, 14:23

j'ai pas du etre clair sur ce point :D
les co-pilote ne sont pas pris en compte dans le calcul du nombre du public ;)

pour le public, il faut juste me dire si des personnes en plus de l'accompagnant viennent, et ces personnes là sont limitées à 2.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 16 avr. 2008, 14:33

ok! c'est toujours bon à savoir :D
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 16 avr. 2008, 14:44

Florian est spectateur?

Je pensait qu'il avait dit que si la willy était pas en état, il serait là avec la "collector"...
Et à priori, il pourra rouler avec la willy en plus...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 16 avr. 2008, 14:58

soit, je le mets en pilote alors !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 16 avr. 2008, 15:01

ça marche, merci :)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 16 avr. 2008, 15:07

pour moi sa serra 2 invités

je réponds pour sébi63 2 invités aussi ;)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

niece papy 13
Messages : 122
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:20
Localisation : GAP

Message par niece papy 13 » 16 avr. 2008, 17:14

:? euh moi zavais mis que j'aurai un accompagnateur dans ma FIORD :)

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 16 avr. 2008, 17:17

:D corrigé :D

plus que 2 places !!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »