La journée de Vendredi
- swiss champion
La journée de Vendredi
Venant de loin je compte etre là le vendredi pour etre en forme et afin de visité les petites routes du coin.
Pourquoi pas faire un circuit touristique avec road book.
Le forum myspeedster en avait fait un pour leur sortie annuel à Charade que je pourrait facilement recuperer.
Il est tres bien fait et de belle balade avait été organisé.
Si ca vous tente on pourrait s'organiser ça.
A vos avis messieurs.
++ Swiss
Le forum myspeedster en avait fait un pour leur sortie annuel à Charade que je pourrait facilement recuperer.
A vos avis messieurs.
++ Swiss
Modifié en dernier par swiss champion le 04 janv. 2008, 14:47, modifié 1 fois.
Re: La journée de Samedi
tu doit parler du vendredi car le samedi c'est le 26swiss champion a écrit :Venant de loin je compte etre là le samedi pour etre en forme et afin de visité les petites routes du coin.
A vos avis messieurs.
++ Swiss

- swiss champion
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est une bonne idée mais perso je vais me taper pas mal de route le vendredi deja pour venir donc je ne serai là qu'en fin d'apres midi 

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
l'avantage avec l'auvergne, c'est que des belles petites routes, ia que ca, iaura pas besoin de faire des ventaines de bornes en + pour trouver qqch a se mettre sous les gommards et sous les yeux. Moi ca me tente, meme si j'ai deja 950 km dans les roues.
Attention tout de meme, en 2006, il y avait de la neige au Col de Peyrol fin Mai, la on sera fin avril, faut p.e. pas prevoir de monter trop haut.
T.
Attention tout de meme, en 2006, il y avait de la neige au Col de Peyrol fin Mai, la on sera fin avril, faut p.e. pas prevoir de monter trop haut.
T.
...
Ah bas voilà !! j'attendais le patron !!JMRS63 a écrit :Moi ca me botte !! Si vous voulez je peux vous organiser une petite balade. J ai grande habitude

Partant aussi pour la balade ! JMRS63 connait bien le coin !!

Si tu veux un coup de main pour l'itinéraire fait signe !