Préparation d'une clio. qui compte tourner en slick ?

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Spildoom
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Préparation d'une clio.Qui compte tourner en slicks ?

Message par Spildoom » 09 févr. 2008, 21:11

oups :oops: j'ai doublé là =saleté d'PC ça mettait du temps à charger..quand ça fait ça l'démon du clic me r'prend :D


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Epok
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Message par Epok » 09 févr. 2008, 23:30

Petit question d'un inculte:

Des semi slick à 75% d'usure ça tiendrai une journée...?
ou bien ça fait trop juste?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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Stitch63
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Message par Stitch63 » 10 févr. 2008, 00:00

Ca doit pouvoir faire une journée si tu inverse avant et arrière en cours de journée (avant d'être à la toile :D).

En faisant pas trop le porc aussi, accessoirement :lol:

Après tout dépend de la marge d'erreur autour du 75% annoncé :D

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Epok
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Message par Epok » 10 févr. 2008, 09:59

Oki, merci :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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Florian
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Message par Florian » 10 févr. 2008, 12:51

Tot69 a écrit :Les pneus circuit ça ne sert à rien de les équilibrés.
Tu pense que même à Charade ça ne sert à rien ? Car on doit débouler plutôt vite en bas de la descente.
Image In JB3 053 we trust.

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Epok
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Message par Epok » 10 févr. 2008, 13:04

De toute façon, pour faire un équilibrage correcte, il faut monter les pneus, faire une centaine de bornes histoire que ça se mette bien en place, puis ton équlibrage ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
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Ausiman
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Message par Ausiman » 10 févr. 2008, 14:01

Florian a écrit :
Tot69 a écrit :Les pneus circuit ça ne sert à rien de les équilibrés.
Tu pense que même à Charade ça ne sert à rien ? Car on doit débouler plutôt vite en bas de la descente.

j'ai jamais roulé avec des slick equilibré, meme au MDC, ni à lurcy levis et franchement tu me sens pas..

et puis pour equilibrer des slicks d'occaz.. faut etre patient.. et encore, le moindre bout de gomme encore accroché faussera tout alors bon.... autant pas s'emmerder !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Florian
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Message par Florian » 10 févr. 2008, 14:10

Merci Ausiman :)
Tant mieux ça fait autant d'économisé :)
Image In JB3 053 we trust.

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Message par nico1986 » 10 févr. 2008, 15:03

Faut suivre Florian, on en a déjà parlé que ça ne servait à rien d'équilibrer des slicks :P
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MR
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Message par MR » 10 févr. 2008, 17:08

Ce sont les jantes tordu qui demandent le plus de plomb d'équilibrage pas les slicks
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Verrouillé

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