slick
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
non non, je vous l'avais déjà dit !!
c'est bien 88db !!! il y a un sonomètre sur le circuit, dès qu'on dépasse ils font sortir tout le monde pour une durée à déterminer... en cas de récidive, la voiture incriminée se verra interdire l'accès à la piste !!!
c'est bien 88db !!! il y a un sonomètre sur le circuit, dès qu'on dépasse ils font sortir tout le monde pour une durée à déterminer... en cas de récidive, la voiture incriminée se verra interdire l'accès à la piste !!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
D'autant plus que la gonzesse m'a dit 88dB carte grise!MR a écrit :Je regarde ce soir la valeur d'origine de la RS et sinon je flingue le sonometre s*dans la nuit
Banzaï

Et sur la video du gtt a la sortie clio V6, il marque un endroit limité a 65dB... c'est vrai ca?
- J.Lo57pilot
Ca commence à gonfler ces circuits au "tout interdit" à la Sarkozy... Bientôt ils mettront des limitations de vitesse dessus avec des radars pour contrôler...
Heureusement qu'il en reste des vrais, même si c'est les plus dangereux et les plus chers généralement...

Heureusement qu'il en reste des vrais, même si c'est les plus dangereux et les plus chers généralement...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
65 dB en moyenne sur la journée et à cet endroitSensei a écrit :D'autant plus que la gonzesse m'a dit 88dB carte grise!MR a écrit :Je regarde ce soir la valeur d'origine de la RS et sinon je flingue le sonometre s*dans la nuit
BanzaïDonc 0 porsche sur le circuit j'imagine...
Et sur la video du gtt a la sortie clio V6, il marque un endroit limité a 65dB... c'est vrai ca?

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
-