ta géré, nonospider16s a écrit :Reservation envoyée.
[HOTEL] : COMPLET Room list P12
- Spender MKII
j'espère que la décoration du restaurant vaut celle que l'on a pu admirer lors de la soirée
après la journée circuit au MDC, c'est vrai que les tableaux de maitre étaient magnifique

après la journée circuit au MDC, c'est vrai que les tableaux de maitre étaient magnifique
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Spildoom
[Hôtel]inscriptions,marche à suivre inside
Le chèque part demain pour la résa. de l'hôtel.Le coin à vraiment l'air splendide;pourvu qu'il fasse beau(tourner avec mes pneus de route serait un poil frustrant mais bon...)De toutes façons j'adoooore l'auvergne
,et puis retrouver Charade ce sera un réel plaisir
Vivement le 26 :twisted:
Vivement le 26 :twisted:

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Et la qualité du menuFred 51 a écrit :j'espère que la décoration du restaurant vaut celle que l'on a pu admirer lors de la soirée
après la journée circuit au MDC, c'est vrai que les tableaux de maitre étaient magnifique![]()
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"