Switch le game over?Switch a écrit :Switch le G.O.
Tout est ok pour vendredi, je viens de les appeler yapuka
Liste officielle : Alès le 8 juin
C'est déja fait à Marseille, de plus en comité, c'est a force de parler du club echangiste ca m'a fait bizarre j'ai meme trouvé le Cup mignonStitch63 a écrit :Ca s'en va et ça revient lapin, tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu qu'MR t'en#%leSwitch a écrit :Merci d'avance à tous ceux qui prennent en main l'orga pour cette sortie, désolé mais le travail m'appelle et le coeur n'y est pas de venir sans un vieux tacot de chez Renault![]()
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Salut,
Ah enfin le départ pour nous ce soir d'ici peut de temps
750km par nationale du bonheur pour moi...
Je serai de bonne heure dans le secteur et à l hotel des 15h pour la fin d un sommeil bien mérité... et l'inauguration de la piscine quelques heures apres
, enfin hate d'y etre!
Au plaisir de se recontrer et de partager un bon moment avec tous
et bonne route
A+
Tim
Ah enfin le départ pour nous ce soir d'ici peut de temps
750km par nationale du bonheur pour moi...
Je serai de bonne heure dans le secteur et à l hotel des 15h pour la fin d un sommeil bien mérité... et l'inauguration de la piscine quelques heures apres
Au plaisir de se recontrer et de partager un bon moment avec tous
et bonne route
A+
Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
Non mais je vais arriver vers 10h, mais il me semble que les reservations à l hotel sont à partir de 15h...Ausiman a écrit :ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!!!
a demain
Enfin voila je verai bien, je les appelerai demain matin mais crois moi si on peut venir avant sans supplement pas de souci
A+
Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...