[Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 22 oct. 2020, 17:05

Je garde un baquet,juste pour pouvoir déménager la voiture dans mon box à côté 😊

Je me demande si le baquet est toujours homologué (nan je deconne 😋)
Image



dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 22 oct. 2020, 17:16

Maintenant une belle vue sur le travail de gougnafier 🤬

Image


Image

La personne qui a hérité de la clio a la mort de mon pote ,avait demandé a un garage de la remettre en route pour la vente .Il a changé les injecteurs, les durites d’essence ,filtre et pompe a essence .Pour évitait de tomber le réservoir,il a fait cette .....MERDE !!!!!

Soit je ressoude proprement la balafre,soit je récupère le meme fond sur une épave ,je coupe propre et je rends la partie démontable ????malheuresement pas vraiment conforme au PTH groupe N d’époque 🤨🤔

A réfléchir quand la caisse sera a nue 🥺

dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 06 nov. 2020, 18:21

Historique de la Clio 16S ex-Dédé toujours en cours 😊
En fouillant dans mes magazines (Échappement),j'ai retrouvé l'annonce de vente du premier Proprio ,en Mars 1993 (Amate).Il avait bien a l'époque ,2 Clio 16S :le mulet (la mienne maintenant ) pour les reconnaissances et une maxi N (caisse soudée avec arceaux Matter).Tout correspond,il faut toujours plusieurs sources d'informations,pour corréler et valider😜!!!
Reste a trouver a qui Monsieur Amate a loué le mulet en 1992 ,pour le rallye du Var et l'Antibes (il ne s'en souviens pas) :?


Image

Image

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par CasanovaStyle » 07 nov. 2020, 11:45

Le confinement sert à quelques chose....

Tu as passé combien de temps à chercher?

dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 07 nov. 2020, 16:19

On va dire une grosse après-midi,j’avais la date approximative de la vente.En effet le confinement a du bon 😀

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18631
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par clio powa » 11 nov. 2020, 07:58

Pour ta trappe, vois un carrossier qu'il te fasse un truc propre , tu changes ta pompe par une neuve à limite tu nettoies ta jaugeet surtout tu nettoies ton reservoir..... tu seras tranquille pour longtemps et donc pas besoin d'une trappe de visite
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 11 nov. 2020, 14:50

Ça fait partie des pistes 😉

dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 11 nov. 2020, 14:58

J’entends de plus en plus parler de la future obligation de fermeture étanche du cache de la jauge a essence ? (Suite a la sortie mortelle de la GT turbo au rallye Des Bauges ).Quelqu’un en sait plus ????

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18631
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par clio powa » 12 nov. 2020, 22:41

non comme çà non, je ne vois pas comment on pourrait nous imposer ceci, y a des voitures qui n'ont toujours pas de ceinture de sécu ...

la sortie mortelle c'est le jeune couple où la copilote avait pris la place du pilote?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

dyder
Messages : 18
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:28

Re: [Dyder] Clio 16S Groupe N 1991

Message par dyder » 13 nov. 2020, 22:41

dyder a écrit :
11 nov. 2020, 14:58
J’entends de plus en plus parler de la future obligation de fermeture étanche du cache de la jauge a essence ? (Suite a la sortie mortelle de la GT turbo au rallye Des Bauges ).Quelqu’un en sait plus ????

Obligation en VHC et F2000 bien sûr 😉

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »