En tout cas si il y en a bien une qui va de mieux en mieux c’est bien la miss 296

Pas mal de nouvelles depuis la dernière fois, on a refait le plancher au plus propre car il restait des marques de soudure aux points d’ancrage de l’arceau, puis apret, peinture, et remontage de l'intérieur (et c’est à ce moment que j’ai réalisé que j’ai oublié de prendre les ptites photos qui vont bien

Toujours dans l’intérieur, j’ai installé la commande d’autoradio ainsi que le pommeau tout neuf et son soufflet, la moquette les sièges etc..
Voici l’état actuel de cet intérieur :

Côté extérieur c’est là que l’avancée des travaux se remarque le plus, après avoir traité les ailes ar et poncé l’ensemble de la caisse, passage en apret et peinture du toit. Il ne nous reste plus qu’à reponcer l’apret et passer l’ensemble en peinture pour en finir avec cette carrosserie.
Voici à quoi ressemble memere aujourd’hui :

Ça fait plaisir de voir que ça avance parce que c’est beaucoup de travail de restaurer proprement une auto pareille.
Normalement elle devrait rouler pour 2021, après la carrosserie il faudra s’occuper de la mécanique, passer le CT et ensuite l’homologuer en plaques françaises définitives (car elle a toujours la CG suisse).
J’espère que l’aventure vous plait

En tout cas c’est un plaisir pour moi de partager cette resto avec vous.
Sur ce, je vous tiens informés de l’avancée du projet, passez de bonnes fêtes