Les plastique intérieurs sont en superbe état et tout fonctionne. Le seul bémol est sur les sièges à changer car l'ancien propriétaire avait mis des sièges de william qui sont coupés!!!Extérieurement elle est très propre pour son âge, jantes de R19 16s phase 1 les TTL dont je cherche des caches moyeux!!!! Les pneus sont des PS3 en super état donc j'attend avant de racheter des turbines.
A l'arrière suppression de l'essui glace, mais je l'ai, phare et baguettes phase 2 mais j'ai les origine.
Bref rien à redire sauf l"intérieur siège à revoir et si un joint de toit ouvrant.
Voilà très heureux d'avoir trouvé la perle rare pas loin de chez moi et pas chère!!!!!!

Donc dans un premier temps je vais remonter les pièce que j'ai d'origine et surtout je voudrais trouver des caches moyeux de R19 16s phase 1 donc si quelqu'un à ça sur le forum qu'il me contacte car dur dur à trouver.
Pour l'intérieur vue que ce d'origine sont très dur à trouver peut être mettre un baquet style rétro noir sobre et surtout moins mou que les william qu'ils y a dessus.