La personne qui l'avait en Espagne était chez Renault depuis 37 ans et était le préparateur de Carlos Saint a l'époque de la r5 turbo

Première impression ça marche toujours aussi fort

Voici la belle en photo , j'en ferais d'autres une fois nettoyer après 1600 km y a quelques moucherons un peu partout....

Niveau mécanique elle est toute d'origine a part une ligne d’échappement su mesure ( elle fait un barrouf du diable !

Les - sur le véhicules :
- Panneau de porte et siège montre des signes de vieillesse mais bon c'est normale elle a bien vécu la mémère.
- Jauge de carburant aléatoire , l'aiguille affiche 3/4 quand le plein et fait, monte pas au sommet du cadrant....
- Petite fissure sur l'aile arrière droite
- Boite de vitesse JB3 Et non la jc5014, le passage de la marche arrière crack a chaque fois ça ma gonfler !!!! je vais la vidanger pour voir l’état de la boite...)
- une petite peinture sur les jantes gra serait pas du luxe !
- grosse barre ani-rapprochement monter dessus....
Voici pour les gros défauts !, j'essayerais d'arranger ça petit a petit pour la rendre comme a l'origine toute belle

Par ailleurs si quelqu'un a ces pièces dans son garage ça pourrait m'aider pour commencer a la restaurer:
- Boite williams jc5014 ou ragnotti ( je peux échanger la jb3 contre ces boites au pire )
- Intérieur de phase 1 ( siège avant en bonne état et panneau de porte )
- Seuil de porte williams

- passage de roue avant en bonne état
Vivement qu'elle soit toute belle pour faire des petits tour avec !
A bientôt
Olivier