je suis Yan, j'ai acheté le 14 avril, une Clio RSi de 1994, c'est une des premières phase 2, puisqu'elle est de septembre.
c'est une sorte de "sortie de grange", car elle n'avait pas roulé depuis plus d'un an, et n'avait pas beaucoup plus roulé avec l'ancien ancien proprio depuis 2009.
Elle est gris tungstène, en bon état, l’intérieur est vraiment nickel, l’extérieur a vécu, mais reste correct.
Elle a 146 000 km au compteur.



voici ses caractéristiques :
- collecteur 4 en 1 (déjà sur la voiture*)
- ligne groupe N (déjà sur la voiture)
- 4 Bistein B4 neufs (déjà sur la voiture*)
- Filtre a air Green (déjà sur la voiture*)
* le vendeur ne savais pas que c’était sur la voiture...
j'ai rajouté:
- jantes tôle en 16", 4 chaussettes 195/40/16 (pour rester clean avec le contrôle technique), avec cale 20mm
- ressort courts de -30mm a l'avant + dé-crantage arrière de -30mm
- silencieux Devil (immonde mais le bruit est sympa, les joies d'acheter sur le bon coin!)
- barre anti rapprochement
- tout ce qui faisait le charme de la phase 1 (feux arrière, baguettes, calandre)
retour a la vie
- purge et changement de tous les fluides (refroidissement, huile, liquide DA, liquide frein)
- distribution
- réparation lève vitre électrique coté passager (fil coupé dans la portière conducteur, logique)
- coque de rétro repeintes
- raccord de peinture sur le haut du hayon, dont le vernis s’était fait la malle.
- rénovation et peinture des partie plastique extérieur
- polissage/lustrage