et les spider

à bientôt
les spidersGuillôôme16v a écrit :Bienvenue !
Belle clio et superbes spiders avec des couleurs peu courantes je pense, d'autres photos et info sur ces petites bêtes là ?
Stitch63 a écrit :Le "vert" est un modèle direction à droite sans airbag et version pare brise d'origine, il a été fabriqué en avril 1997. La seule entorse est qu'il a été livré bleu d'origine (code teinte NV250)
Le gris est quand à lui entièrement d'origine à priori, modèle direction à gauche avec airbag et version pare brise d'origine, fabriqué en février 1999. Chose curieuse pour lui : ses numéros de moteur et boite sont inconnus dans la base Renault, alors qu'ils sont bien présents pour l'autre
Si ça t'intéresse je t'envoie leurs fiches par email
Je vois que j'ai affaire à un pro du spider.Stitch63 a écrit :Le "vert" est un modèle direction à droite sans airbag et version pare brise d'origine, il a été fabriqué en avril 1997. La seule entorse est qu'il a été livré bleu d'origine (code teinte NV250)
Le gris est quand à lui entièrement d'origine à priori, modèle direction à gauche avec airbag et version pare brise d'origine, fabriqué en février 1999. Chose curieuse pour lui : ses numéros de moteur et boite sont inconnus dans la base Renault, alors qu'ils sont bien présents pour l'autre
Si ça t'intéresse je t'envoie leurs fiches par email