Allez je fais ma petite présentation.
Je vais essayé de mettre les photos pour illustrer tout cela mais moi et l'informatique c'est comme mélanger de l'huile et de l'eau...
Alors âgé de 31 ans, cela fait un petit moment que je baigne dans tout ce qui consomme du pétrole!!! Aujourd'hui je suis Contrôleur Technique.
A 18 ans, j'herite de la 205 junior 4 vitesse... Sympa pour se faire la main, mais sa consomme affreux en fond de 4
A 20 ans, ma première histoire d'amour avec une 306 s16 qui va durée plus de 2ans! Ce sera la plus longue d'ailleurs
Sans suie une série d'histoire sans lendemain et relation à court terme avec 206 Hdi 90, Astra bertone cab dti, Slk 230k, Megane coupe dti, Ibiza tdi 130, Focus tdci, Astra cdti, 206 Hdi 110,
Astra Gtc 150, Corsa cdti, Bmw e46 330 ci smg2
Et pour finir, Ma gonzesse actuel, Golf 6r

Un grand merci à mon amis Daniel, marchand automoblie, qui m'a permis de posséder une bonne parti de ces véhicules...
Vous l'aurez compris, j'ai du mal à avoir une relation stable...
Mais en Décembre 2014, je décide de me poser, et je rencontre ma Clio Williams ph1 qui a bien vécu...
C'est une Wiwi ph1, remonter en ph2 et quelque peu bidouiller.., mais une assez bonne base pour une belle restauration..,