Je suis de la Drôme (26) et j'adore aller au bord des spéciales pour entendre rugir les moteurs des voitures de rallye.
J'ai été co-pilote en 2004, sur une Peugeot 205 Rallye groupe FN1 et nous avons participé au rallye de la Caillette, au rallye d'Annonay (avec la mythique spéciale de la Cance) et au rallye de la Drôme (classement final : 45ème au scratch).
J'ai possédé pendant 8 ans une Renault 5 GT Turbo avec laquelle je me suis fait plaisir.
Je ne suis pas mécanicien mais j'apprend petit à petit ce merveilleux monde, qui est aujourd'hui bien compliqué pour moi.
Voilà, après avoir essayé 3 Subaru Impreza WRX, une Williams phase 1 et une Citroen Saxo VTS 16V, j'ai opté pour une Clio Williams phase 2.
véhicule : Renault Clio Williams (2 litres, 16 soupapes)
année : 1994
125.000 kms
estimation d'utilisation : 3.000 à 5.000 kms/an (véhicule secondaire)
divers : voiture d'origine sauf le volant et la ligne d'échappement



URL=http://img831.imageshack.us/i/williams7.jpg/]
[/URL]URL=http://img266.imageshack.us/i/williams26.jpg/]
[/URL]





Les photos ont été prises au niveau du Col de Tourniol, près de Romans-sur-Isère. Cette route est empruntée, dans le sens de la descente, par les pilotes lors du rallye de la Drôme.
Mon projet est tout simplement de l'entretenir comme il se doit pendant de nombreuses années et de la garder d'origine (sauf suspension et disque/plaquette).
Sportivement.
Traj




