je m'appel Jérémie , j'ai 23ans , je suis de l'isère , j'vais vous fair un ptit topo de mon historique de véhicule :
j'ai commencer par une clio 16s (ligne gr N+admi) que j'ai revendu car la caisse était vrillé avant mon achat, j'ai donc acheter une R19 16s que j'ai revendu malheureusement carr elle avecune bielle hs et j'ai pencer trop tard que j'aurrais du changer de moteur au lieu de la vendre car caisse super état, puis j'ai acheter une moto (500 GSE) que j'ai échangé contre une golf 1cab (je devait la refair mais plus de courage) que j'ai échangé contre une R19 16s que j'ai revendu . A la suite de sa j'ai conduit la Golf 1 gld de mon père puis il ma acheter ma 206 que j'ai remonter en gt que j'ai par la suite vendu le 18/06/2010 pour acheter la demoiselle .
la demoiselle :
marque : Renault
model : Clio
moteur: 1.8L 16s
année : 1992 (catalisé

km : 174000km mais moteur 4300km refait en 2005 mais jamais roulé
option: DA, VE, RE, FC
proprio : je suis le 3°
je possède la demoiselle depuis le 18/06/2010 , c'est vraiment un régale de rouler avec cette voiture !
pour le momment voici son historique connu depuis 2005 car le deuxième proprio n'avait pas les factures du moteur refait ! j'ai en ma possession les facture de changement de :
2 Soufflet de crémaillère
1 Répetiteur latéral
1Tube de frein
1 Autojoint AJ45
4 Bougie
1 Rotule de direction G
1 Axe elastique
1 Bouchon de vase d'expention
1 Ecran thermique

1 Cable d'embrayage
1 Courroi d'Accessoir
1 Roulement de roue
1 Eprouvage , Surfacage
1 Kit vis de culasse
1 Kit distribution ( donc a refair cette année non ?? ou pas vue que la voiture a 4300km??)
2Flexible de frein
1 Embrayage
1 Thermostat
et hier :
ligne fini , un tube droit de la fin du collecteur aux silencieux arière ! trop beau bruit et plus de pèche , pref augmenet !
petite question , pourquoi je peut aller jusqu'a 7300tr/min sans rupter ?? je sais pas ou ce trouve ce rupteur car joze pas en fair un !
les ptite choze a faire :
_vite vite mettre du rustol a l'intérieur des ailes et en profiter pour en mettre dans les bas de caisse avant que la rouille arrive
_le siège conducteur a faire une petite couture
_les amortisseur rapide (changement dimanche)
_remettre les baguettes latéral !
au faite mon voisin qui touche super en mécanique ma trouver le problème des anti brouillars qui marchais pas , c'était ma cosse ver le pare choc en bas qui relie les deux faisseau qui déconnais car elle a pris un coup de chaud ! il la juste défait et remis , puis sa a fonctionné ! c'est un magicien

la voici :