Donc train avant c'est du gordini avec combiné fileté et slick en 13
Intérieur 2 bacquets, harnais, arceau, extincteur et un tableau de bord.
Position moteur PFA.
Donc le moteur sera un williams de 50000kms qu'il a racheter à une casse il y'a 3ans (on se tate de lui monter deux double corps webber en 45 mais n'y connaissant pas grand chose en gestion pour le moment sa restera comme sa) accouplé dans un premier temps à une boite d'alpine simple ( il faut que je regarde le modèle) viendra à la fin une boite monte carlos ( 1,2,3 très courts puis 4,5 normales)
j'en dirai plus au fur et à mesure de l'avancement voilà quelque tof du jours demain assemblage du train arrière puis montage sur la caisse.
Le moteur dépouillé de son système de refroidissement qui sera remplacé par un plus simple ( supression de la modine)



Le train arrière nu.

La caisse avec le cul à l'aire.

Manque plus que des pédales et sa roule.

Bacquets à l'ancienne avec son tableau de bord.


De profil
