Mes debuts avec une megane coupé 1.6e rouge 160 000 kils que je trouve dans la rue a coter de chez moi(pour un fois) un filtre green un silencieux inox et sa roule,caisse sympa et "classe"a 18ans

6 mois plus tard de la vente de la megane ouve un assurance qui accepte pour une superbe williams phase 2 de 95 avec 132000 kils silencieu inox 100% stock.Trouver dans le doubs(25)

Qui etait dans un superbe etat,pas de rouille rien,seul point noir connu,boite qui fuit...legerement mais bon.Quelques milliers de borne avec,de plaisir,de deception,de manque d'experience pour exploter cette voiture "Magic"...
Revendu pour l'achat quelques temps aprés d'une williams phase 1 numeroté sur Paris(P.S Merci NICO68 le gayzouzzzzz
Donc 150 000 kils 100% Stock distri a faire ,carosserie bin PARISIENNE donc moyen.Hormis sa,tourne nikel,5eme jantes speedline en roue de secour

Achat d'une 205 GTI 1900cc en bonne etat,avec 150 000 kils,interieur semie cuir,juste un silencieux inox,model import suisse.Pour pas cher donc j'achete etant "pieton" mais voiture en mauvaise etat moteur....

Suite a problemes mecanique,revente toujours quelques mois plus tard.
Je réalise mon reve en trouvant une subaru Gt turbo de 2000 avec 68500 kils d'origine.Un silencieux inox et des jantes en 17 OZ racing,dark bleue avec jantes OR,decidant toujours dans les voitures bleu et or

Voiture d'ecxeption a tous niveaux,mais avec plus de 10 000 kils en 6 mois je me suis vu dans l'obligation de la vendre pendant que j'avais moin de 100 000 kils,mais avec grosse deception
En souvenir la sorti a l'anneau du rhin ou j'ai tourné avec et fait 3 sorties a cause de pneus trés inadaptés...et toujours le souvenir de la williams de williams90000 que je n'ai pas réussi a lacher sur un route en tirant la bourre....allucinant...
Williams voiture magic je devrais le savoir depuis le temp :p
Donc encor une fois sans voiture,je cherche et trouve une superbe 309 gti 125000 kils d'origine 2eme main excellent etat,voir etat collection.mplete devil du collecteur a la sortie.J'ai rénové tous les plastiques exterieur et revendu immédiatement bien plus cher...

L'envie d'un V6 et d'une voiture "puissante" mon choix se tourne il y a encor un mois de sa vers une golf III Vr6 de 94 full options sauf cuir,bonne occasion donc j'achete.Belle voiture mais vite decu des performances et de la consomation qui est enorme pour les performances de cette auto... et surtout voiture inadapté a ma style de conduite...
Donc je decide de la vendre,qui est chose faite...

{Edit} 01/03/09
Ensuite l'envie d'une wiwi me repique(3eme fois inside

De nouveau sans sportive,debut 2009 je trouve une clio RS 182cvx sympa,56 000 kils,tte options exellent etat,je l'achete donc,mais me rend vite compte que la voiture me plait pas plus que sa,et pour d'autres raisons,je la met donc en vente mi fevrier...

{EDIT} 24/01/2012
La RS vendue il me fallait vite une merguez j'achete donc mon premier diesel..
ZX 1.9D 155000 kms, pratique, four tout, economique, fiable, mais sa reste une merguez
Quelques mois et le mazout suffit...
Je me Relance en quete d'une subaru, WRX 2004 cette fois ci, trouvée en savoie pas loin de geneve..
D'origine sauf silencieu a l'achat.. 35000 kms modif qui on suivi autocollant Zboub
Excellente auto..
L'envie de plus puissant toujours en restant dans la marque au 6 etoiles me pique, decision prise une STI
achetée a mon taff, 70000kms de 1989.
Enfin la nouvelle sub trouvée, une belle WRX STI de 2004 egalement, 45000 kms 1er main, 100% stock, modif, echapemment,dump vavle..
Malheureusement debut 2011 j'ai dut faire beaucoup plus de kms du coup la STI etant plus adaptée, vente...
Nous voila fin 2011 plus besoin d'un diesel et ayant pris 15000kms en quelques mois op je revend avant de trop perdre...
Je rachete quand meme une 406 2.1TD 1er main, 125000 kms mais j'ai pas de toff..
L'envie de wiwi repique et sa donne sa : SC 1er main 101000 kms qua j'ai achetée pour garder en collection donc elle ne roulera pas ou trés peut...

Pi bon avoir une wiwi au garage et pas rouler avec pfffiouuu chaud
Voila pour l'instant les projets sont de ne pas faire rouler la SC pour la collection, la ph1 a refaire, et donc la prochaine sera peut etre une M3 e46 ou.... a voir
A+