Après 2 ou 3 ans de visite régulière sur le site, je me décide enfin à présenter ma wiwi..

C'est une auto qui evient de loin, l'ancien proprio a eu un gros carton avec, un carrossier a racheté l'épave. (Choc avant)
Après avoir passé 1 ou 2 ans au fond du garage, il se sont attaqués au marbre etc...
Seul souci, ce n'est pas la couleur d'origine, elle tire plus sur le violet ou proche du bleu de la swiss suivant l'éclairage, mais j'aime bien, ça la rend unique.
bref, je l'ai depuis mars 2005, elle avait 115000 km à l'achat, j'ai flingué un moteur 6 mois après^

Bref depuis elle tourne niquel, enfin le peu de fois qu'elle sort vu quelle passe son temps dans le garage et ne se rappelle même plus l'odeur de la pluie !
Config aujourd'hui:
- 134 000 km
- Freinage avant: ferrodo DS 3000 + disques Gr N
- Ligne grN de chez Bps
- Amorto Bilstein avant et arrière + ressorts eibach devant
- Filtre "KN" je crois dans la boite à air
Dernièrement j'ai fais la déco diac, presque terminée, j'ai encore certains autoc à enlever, comme certains sponsors des portières qui sont restées de l'anicenne déco, ou les diac des rétro que je trouve trops petits.
Déco faite de mes propres mains, j'ai plutôt galéré ! mais le résultat est sympa

Enfin cette fois j'ai un ami qui m'a juste découpé le lettrage au plotter, plus simple que ma première déco entièrement découpée à la main..
sur les photos il n'y a pas les bavettes blanches qui rappellent les triangles blanc.
Voilà, il ne manque que de belles groupe A grises, mais va falloir mettre des ronds de côté là !
Place aux photos