Elle avait un très gros avantage => Elle était entièrement d'origine (sauf le silencieux qui doit en être un de Clio de la Coupe)
Quelques photos lors de son achat:
Je l'avait achetée le Dimanche, et je l'ai donc remisée au chaud dans le garage la semaine, et mon garage a été braqué durant cette même semaine... ILs ont essayés de la braquer, ils ont niqué la porte conducteur et la vitre, mais n'ont pas réussi à l'allumer et se barrer avec, à cause de l'antidémarrage

Voilà le résultat...
Bon alors du coup, on a refait la porte et la peinture sur le côté gauche en même temps que les 5 jantes...
Et voilà le résultat :
Après quelques mois de bonheur, un moment de malheur...
Je me suis fait rentré dedans par une femme qui sortait d'un parking, résultat, j'ai eu peur qu'elle parte à la benne

Après l'expertise, elle était réparable, ouf

Allez, hop, en carrosserie, et elle ressort avec une belle aile ar gauche toute neuve

La voilà aujourd'hui avec ça copine RS Ragnotti

Mais elle a plusieurs soucis, tout d'abord, elle consomme de l'huile, beaucoup d'huile... Mais le problème va être réglé dans peu de temps, puisque je suis en train de lui refaire un petit moteur

Il y en a un autre qui aussi, qui est le ralenti a 1 500 tr, mais je pense avoir trouvé le soucis, mais il y a un truc que je ne comprend pas...
En fait, avec la NXR, j'ai fait une lecture défaut => sonde de température air admission, CO
Je me met en mesure paramètre, la température est de 50°C (j'avais roulé avant)
Je démonte la sonde et la teste comme préscrit dans le MR Renault, et pour 20°C, j'ai 3600 Ohm tout va bien donc.
Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai l'info en lecture paramètre, et que j'ai ce défaut, c'est pas logique...
Ainsi pour vérifier la continuitée de mes fils, je voulais savoir si vous n'auriez pas un schéma électrique, je trouve rien dans mon Dialo...
Edit: La upload de photos déconne chez wam, j'en remettrai + tard