[Taz06] Williams Ph2
[Taz06] Williams Ph2
Cela fait maintenant 4 ans que je suis sur le forum et je ne n'ai jamais présenté ma williams.
Donc c'est un modèle ph2 de 1995 portant le numéro 7196.
Je l'ai acheté d'origine avec une boite malade. La carrosserie n'est pas très belle car la voiture a vécu en ville avec son ancien proprio et les retouches de peinture sont mal faites.
Modifs
Amortisseurs Viarouge + ressorts Eibach et décrantage ar
Barre anti rapprochement réglable Ultimate en alu
Berceau soudé
Durites aviation aux 4 coins + RBF 600
Puce optimisée avec rupteur à 7000trs/min
Filtre Green dans boite air d'origine + gaine a coté de l'AB
Cache bougies en carbone
Calorstat plus bas en declanchement
Bouchon de DA percé avec récupérateur d'huile
Silencieux inox en remplacement du cata
Intermédiaire Ragazzon inox avec silencieux
Silencieux final Remus inox diam 90
Répétiteurs d'ailes fumés
Levier quickshift
Volant d'oigine avec snap'off
Pédalier alu OMP
Poste Alpine avec kit éclaté 13 cm à l'avant Focal et enceinte Oxigen en 13cm à l'arrière
Calculateur à l’intérieur de l'habitacle derrière la boite gants
Entretien entre 100000 et 120000 km
Disques + plaquettes ar
Courroie distri
Disque embrayage
Batterie
Entretien entre 120000 et 125000 km
Triangles neufs
Butées et coupelles amortisseurs neuves
Etriers ar clio RS neufs
Cremaillere + biellettes neuves
Cardans neufs
Boite révisée avec différentiel neuf (modèle sans la clips)
Boîtier papillon et potar neuf
Alternateur ES
Radiateur cuivre avec sonde neuve
Ecran parechaleur neuf
Bougies Beru 4 électrodes
Faisceau bougies Champion neuf
Tête et doigt d'allumeur neufs
Bobine neuve
Phares et clignotants neufs
Entretien à 130000 km
Support boite neuf
4eme support neuf
Et le plus gros travail pour le fin : une peinture complète.
Donc c'est un modèle ph2 de 1995 portant le numéro 7196.
Je l'ai acheté d'origine avec une boite malade. La carrosserie n'est pas très belle car la voiture a vécu en ville avec son ancien proprio et les retouches de peinture sont mal faites.
Modifs
Amortisseurs Viarouge + ressorts Eibach et décrantage ar
Barre anti rapprochement réglable Ultimate en alu
Berceau soudé
Durites aviation aux 4 coins + RBF 600
Puce optimisée avec rupteur à 7000trs/min
Filtre Green dans boite air d'origine + gaine a coté de l'AB
Cache bougies en carbone
Calorstat plus bas en declanchement
Bouchon de DA percé avec récupérateur d'huile
Silencieux inox en remplacement du cata
Intermédiaire Ragazzon inox avec silencieux
Silencieux final Remus inox diam 90
Répétiteurs d'ailes fumés
Levier quickshift
Volant d'oigine avec snap'off
Pédalier alu OMP
Poste Alpine avec kit éclaté 13 cm à l'avant Focal et enceinte Oxigen en 13cm à l'arrière
Calculateur à l’intérieur de l'habitacle derrière la boite gants
Entretien entre 100000 et 120000 km
Disques + plaquettes ar
Courroie distri
Disque embrayage
Batterie
Entretien entre 120000 et 125000 km
Triangles neufs
Butées et coupelles amortisseurs neuves
Etriers ar clio RS neufs
Cremaillere + biellettes neuves
Cardans neufs
Boite révisée avec différentiel neuf (modèle sans la clips)
Boîtier papillon et potar neuf
Alternateur ES
Radiateur cuivre avec sonde neuve
Ecran parechaleur neuf
Bougies Beru 4 électrodes
Faisceau bougies Champion neuf
Tête et doigt d'allumeur neufs
Bobine neuve
Phares et clignotants neufs
Entretien à 130000 km
Support boite neuf
4eme support neuf
Et le plus gros travail pour le fin : une peinture complète.
Modifié en dernier par Taz06 le 02 avr. 2019, 00:24, modifié 14 fois.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
Pour la plaque je sais pas .... en tout cas ca ne fait pas rajouté (bien posé, rivets identiques à d'autres williams ...).
Pour les ceintures avec les baquets ca le fait bien (g monter les pretentionneurs) mais c pas aussi bien que des harnais.
Pour les ceintures avec les baquets ca le fait bien (g monter les pretentionneurs) mais c pas aussi bien que des harnais.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas