Salut à toutes et tous,
Après la 4L TL

, la R5 TL

, l'Opel Kadett 1600 GLS D

, la Clio 1.4S :twisted: , les voitures de fonction

, la RS Ragnotti

et la Subaru Impreza GT

...................j'ai enfin, après de longues années d'attente, pu aquérir une voiture dont je suis tombé amoureux un beau jour en feuilletant un magazine dans une salle d'attente !!!! elle était là, noire.........personne n'en avait encore vu rouler, ce n'était qu'une publicité..........et je m'étais dit qu'un jour elle serait mienne.......

................oui une Williams c'est mieux, oui j'aurais bien aimé en avoir une aussi............mais pour l'instant.......la 16 m'a tendu les bras........... ! elle est bleue(original

), du 31/08/92, a 97 000 kms au compteur............(pour ceux qui se souviennent, elle apparaisait sur la 4ème photo ci dessous, et appartenait à ma soeur).
Pour l'instant, j'ai quelques petites modifications à faire et de l'entretien...........avant de passer à la phase suivante...........
- modifications à venir : trouver pourquoi cette

d'alarme me vide la batterie, changer le barillet de porte conducteur, virer la sono(un truc de malade !

) trouver une coque de rétro droite bleue(je viens de m'apercevoir qu'elle a du se la faire taper, car sur des photos d'il y a 6 mois, elle y était !!), bref et un grand nettoyage.....
- phase suivante............entretien moteur(distri, embrayage etc...), vidage, baquets, arceau.....etc...........avec le secret espoir de l'engager en 2010 au mieux, sur un ou deux rallyes en F2000(Rallye de Venasque ou Critérium des Cévennes)..........je dis secret espoir car tout ça va prendre du temps et de l'argent..........et ce n'est pas gagné........
Pas de photos pour l'instant, je n 'arrive pas à les uploader(erreur interne au site ..???)
Je laisse celle de la Sub......
@ bientôt...
Et pour le fun, une avec la 16S de ma soeur.....