Volià donc 6 mois que je cherchais ma williams, et je l'ai enfin trouvé il y a 3 semaines. Ouff je commençais à en avoir marre....
Il s'agit donc d'une wiwi née en Octobre 1993, bleue(je plaisante!), c'était une première main qui dormait au garage. A vrai dire elle était en bonne compagnie! Sa voisine: une Porsche 996 (911) TURBO!!! le top 450 CV, que je dois d'ailleurs aller essayer à l'occasion.... Vous pouvez constater que l'ancien proprio est super sympa et passionné auto.
Sous un voile de poussiere j'ai decouvert une superbe voiture avec 77mkms. Et oui !! le reve.
J'ai un probleme il y a du jeu dans le volant , pouvez vous me confirmer qu'il s'agisse de la colonne? j'ai un vide avant de faire tourner les roues.
La courroie de distrib a été faite en 10/1999 et n a fait que 9000 kms puis-je attendre cet hiver pour la changer sachant que la voiture était dans un garage à l abri de l humidité?
Encore bravo pour ce site, mais encore une fois Cupra soit correct surtout quand on connait pas les gens. les jugements hatifs sont jamais bons!! souviens toi de ça! Et le respect ne tue pas..
Sportivement
Olivier