Je vais présenter rapidement ma 2 voiture que certain on pu apercevoir a la sortit du haut koenigsbourg (fin 2006).
C'était une clio 16s de 1991,145000km quand je l'ai acheter,(en très bon etat), elle etait presque toute d'origine. Je lui avait changer sa ligne d'origine pour une ligne groupe N csc (neuve) qui faisait un bruit magnifique. J'avais aussi des jantes speedline que l'on voit très peut et dont je ne connais meme pas le nom. Voila place au photo,

et voila la derniere photo de ma 16s. Elle est partie loin de chez moi mais au moins j'ai du faire un heureux du coté de caen.
Voila ma nouvelle acquisition. J'ai acheter il y a quelque temps une williams du coté de Paris, mais avant de la chercher avec un pote a moi nous sommes aller un peut plus loin pour chercher sa nouvelle acquisition qui etait ... aussi une tres belle clio williams donc nous sommes rentrer a deux williams dans le 67. (Lui fera la présentation de sa belle dans pas longtemps ).
Alors pour ma part c'est une clio williams phase 2 donc non numéroté
89000km lors de l'achat (certifié)
entièrement d'origine (sauf 2 3 éléments)
toit ouvrant électrique d'origine
alarme cobra
peinture refaite +jante(mais logo coller au mauvais endroit ahlala)
vitre teinter a l'arriere (fait par professionel)
silencieux dévil+ filtre a air KN
Dort au garage bien sur.
Différence avec la 16s, c'est beaucoup plus jolie intérieur comme extérieur.
Place au photo,

Voila, je mettrais d'autre photo quand j'en aurais. Pour les photos des deux williams ensemble j'attend qu'il est fait sa présentation pour garder le suspense. Bonne soirée les gars.
Voici une photo de ma clio devant chez moi sur ma place, ce qui est arriver pour la 1 fois aujourd'hui ( et oui elle rentre toujours au garage, je ne veux pas risquer quel soit abimer par des petites racailles

et la deuxieme photo c'est juste pour montrer que mes jantes sont en superbe etat. Voila a+ les gars Vivement mon nouveau petit silencieux heinnn miaouwwwww

Trop content de rouler dans une williams