Voila ca fais deja quelques mois que je suis inscrit sur votre cher et tendre forum et j'avais pas encore eu le courage de présenter titine, je l'ai depuis 4 mois et le soir meme ou je l'achete et la rammene a la maison des petits cons ont essayé de me la tapper, ouverture en 2/2 du barrilet et perçage du neiman (comme des blaireau cela dis au passage), malheureusement j'avais bien l'alarme dessus mais pas de sirène (en option la sirène a l'époque chez rinault

Enfin bref s'en ai suivi un changement de neiman, une sécurisation des portieres comme indiqué sur le forum et aussi l'installation d'une siréne qui crache bien fort sur l'alarme d'origine.
Donc ma clio est une 16v de 1995 totalisant 92000 Km que j'ai payé un prix défiant plus que toute concurence, elle est en exellent état (compression a 14 Bar sur tous les cylindres) et entierement d'origine mis a part un arceau boulonné installé par l'ancien propriétaire, un interrupteur permettant le declenchement du ventilo dans l'habitacle et un tube affrique fraichement posé par mes soins, j'ai deja une puce RS(normalement modifié pour fonctionner avec l'antidémarrage) qui attend d'etre posé et viendra aussi un filtre a air de remplacement des que j'en aurai trouvé un a prix abordable! Sinon j'ai des suspensions d'origine des plaquettes Carbon Lorraine + disque GrN(ca freine bien fort mais qu'est ce que ca couine!

Cette 16v appartenais en fait a Michelin/Kléber (d'ou les sx GT sur ma titine qui ne sont plus fabriqués d'ailleur...

Allez place aux photos: