Elle est du 10/1995 et affiche fièrement un peu plus de 219.000 km. Elle tourne très bien, jamais de soucis avant (elle était à mon frère). Il doit me refaire tout de même la boite et une durite de DA même si je ^réfère sans mes parents m'obligent à la remettre.
Dessous il y a 2 disques R/P OMP à l'avant, un volant et un pommeau touining qui vont jarter soit pour de l'origine soit pour de l'OMP et jusque vendredi dernier une ligne gr.N mais suite à une contrôle et je suis tout d'origine.
J'ai commandé 2 disques R/P OMP pour l'arrière qui devraient arriver demain, et début de semaine prochaine 4 Yokohama, je voulais du RE720 mais il est plus dispo chez Bridgestone je suis navré.
Par la suite pas de gris changement hormis un kit combinés-filetés Blistein, une "restauration" complète, et 4 Power Tech en 9*15 ou 9*14 j'en suis fou amoureux de ses jantes. J'aurai bien fait un intérieur (bacquet-harnais-arceaux) mais depuis vendredi je suis complètement dégouté, si c'est pour que les gendarmes me mettent un PV à chaque fois ça sert à rien. J'ia failli oublier, aussi une peinture complète pour enlever TOUS les points de rouilles, je la veux presque comme neuve.
Maintenant place aux photos (bon je sais elle est sale à mort, Nettoyage deman aprem inside + montage des R/P si reçues)

elles datent d'aujourd'hui même ^^