My Renault Clio W
Celle-ci est ma Clio W Vous ma préparation il est:
Moteur
Moteur complètement refait
Pompe essence augmentées
Bougies de compétition Champion
Kit aspiration direct JR avec convoyeur air je spécifie Soupapes et sièges relatifs arbre revu aux cames de compétition, poussoirs m.)
Collecteur de déchargement 4,2,1
déchargement Central artisanal artisanal Gr.N Terminal je décharge GR.N oppureTerminale déchargé Sebring j'acière sortie mm120 rond Déchargé latéral libre, ouverture manuelle,
Centralina rimappata électronique Renault Sport avec variation temps injection
Élimination limiteur de tours
Kit Poulies en Ergal
Pression essence augmenté
Kit friction prêt et renforcé
Répartiteur de coup de frein modifié
Bouton démarrage additionnel ventilateur manuel moteur
1 Manomètre pression essence
2 Manomètres additionnel
1 Manomètre carburation lambda
je Range baissé GM
Gommes Bridgestone Puissance Re720
Tu cercles or Speedline Courses aux races Espace-les roues avec des dés colonnette spécifiques Semiassi / coiffes nouveau Renault Sport
Pastilles freine corse
Barre cathédrales Momo
Huile moteur Elf Âge 5W30
Esthétique
Pedaliera fixe Momo Kit tampons ceintures Momo Police secours Momo au calice Estrade intérieurs corses 2neon Optx bleus au plasma 3neon Optx bleus internent en compartiment à bagages Pulsative additionnel pour allumage néon undercar Pulsative additionnel extérieur pour allumage kit strobo optx bleus Antenne postérieur supplémentaire Bouchon Essence Racing Kit néon Optx undercar bleus n°3Kit strobo bleus Optx Aileron postérieur "Alien" avec 3stop by intégrés "Esquiss
Hi-fi
Hi-fi Source sonores Clarion Cd Kit son 3vie Pioneer SubWoofer Pioneer Bazooka guidé par amplificateur intérieur
je vous poste des photos...
vous excusez mon Français pas parfait.

http://img230.imageshack.us/img230/5784/29455738hi9.jpg