passionné par la marque RENAULT depuis tout petit,
j'ai décidé de lâcher toutes mes Super 5 pour passer à l'air de l'injection.
Mon petit Baccara Champagne adoré qu'il m'arrive de regretter avec nostalgie, mais bon il faut savoir évoluer dans la vie.


Mon patron a acheté La Centrale pour vendre sa caisse, et j'ai regardé sans conviction les Clio 16S qui se présentaient :
une annonce retient mon attention et je contacte le bonhomme.
Voici ma caisse quand je suis venu l'acheter :



Clio 16S phase 1, 1993, 130 000 km, ABS, DA, catalysée, noir métal, toit ouvrant électrique d'origine, intérieur cuir d'origine nickel.
Comment ne pas tomber amoureux !
Depuis j'ai changé pleins de pièces :
- pose alarme Cobra
- colonne de direction
- alternateur
- calandre phase 2
- bandeau AR phase 2
- essuie-glace Clio 1 phase 3
- feux Lexus fond noir (introuvable en France à l'époque)
- vitres teintées Glastint light
- Volant Momo Fighter
- Pommeau PLS alu
- kit admission directe JR
- ligne d'échappement Madac
- amortisseurs Bilstein/ressorts courts Eibach
- barre anti-raprochement Sparco
- sono complète Focal et Alpine




Bon, un soir de fatigue, j'ai merdé et raté un virage pourri par une nuit pluvieuse, le résultat parle de lui même :




La suite prochainement...