[hapofils] ma clio... chipie

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
hapofils

[hapofils] ma clio... chipie

Message par hapofils » 05 janv. 2007, 18:33

Pour changer un peu de tout vos bolides, et vous rappeler la chance que vous avez, voici ma clio Chipie ! :oops:
60 chevaux, le 0 à 100 en environ 12 secondes
1.2 NRJ (le moins pire des 1.2 clio !) 8 soupapes :cry:

Pour me consoler j'ai au moins la couleur Williams :o
Jantes 14 ou 15 pouces, avec 3 magnifiques enjoliveurs d'origine :lol:
Logo chipie à droite, RN à gauche (?)

Trois options sympa que les Willi n'ont pas (enfin quelque chose en ma faveur 8) ) La commande de radio au volant, le troisième feux stop ainsi que la fermeture centralisée des portes !...

Le berlingo est tout de meme sympa pour un 1.2, j'ai mis un nouveau filtre à air qui lui donne un bruit tout à fait différent ! (et très plaisant)

La première bloque à 45, la 2 à 90 (!) la 3 à plus de 130, et j'ai déjà atteinds les 175 sur autoroute (allemande, bien entendu ;) )

Sur les photos ont peut voir qu'il manque pas mal de choses sur le compteur, Renault a mis le niveau d'essence à la place du compte tour :cry: , et je n'ai pas les autres petits compteurs !

Image

Image

Image

Voila :)
Pour finir un petit message, j'habite le nord de la france et je serai ravis de pouvoir monter en clio "sport" pour voir ce que je rate, donc n'hesitez pas à me faire signe pour m'emmener faire un tour :oops:

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 05 janv. 2007, 18:48

Salut hapofils ;)

Tu aurais pu ouvrir la vitre conducteur pour prendre ta photo quand même :D :lol:

Sinon, les Williams ont la fermeture centralisée, et les swiss champion ont la commande au volant ;)

Petite auto sympa en tous cas ;)

rics42

Message par rics42 » 05 janv. 2007, 18:53

Une wiwi 1L2.. :D
Petite auto bein sympa.. ;)

hapofils

Message par hapofils » 05 janv. 2007, 19:06

Stitch63 a écrit :Salut hapofils ;)

Tu aurais pu ouvrir la vitre conducteur pour prendre ta photo quand même :D :lol:

Sinon, les Williams ont la fermeture centralisée, et les swiss champion ont la commande au volant ;)

Oui c'est sur avec la fenetre ouverte ca aurai été mieux :)

je sais pas si on peut modifier son message, en tout cas je projète d'envoyer d'autres photos, notament le compteur ou encore le berlingo avec son filtre (faut voir la taille de celui d'origine !!! :D )

Merci pour les réponses sympa, je m'attendais plus à tomber sur des gens qui rigolent :cry:

Enfin mine de rien pour un 1.2 elle est très plaisante, et j'ai deja ridiculisé pas mal de kékés avec 8)

rics42

Message par rics42 » 05 janv. 2007, 19:11

hapofils a écrit :

Oui c'est sur avec la fenetre ouverte ca aurai été mieux :)

je sais pas si on peut modifier son message, en tout cas je projète d'envoyer d'autres photos, notament le compteur ou encore le berlingo avec son filtre (faut voir la taille de celui d'origine !!! :D )

Merci pour les réponses sympa, je m'attendais plus à tomber sur des gens qui rigolent :cry:

Enfin mine de rien pour un 1.2 elle est très plaisante, et j'ai deja ridiculisé pas mal de kékés avec 8)
Bah ouai, le 1L2 c'est mieux que les diesels.. et les jackys ont bien des diesels generalement.. :D
Tu peux editer ton message prinipale pour rajouter des photos ou modifier tes textes ou autres.. ;)

hapofils

Message par hapofils » 05 janv. 2007, 19:28

rics42 a écrit : Bah ouai, le 1L2 c'est mieux que les diesels.. et les jackys ont bien des diesels generalement.. :D
Tu peux editer ton message prinipale pour rajouter des photos ou modifier tes textes ou autres.. ;)
Merci pour la réponse (décidement ce forum est vraiment sympa !!)

Mon souvenir le plus sympa de ridiculisation est ma course contre une 406 coupé 2.1 diesel 110 cv (je crois)

Le gars voulait s'amuser devant sa femme, se mettant à ma gauche au feu pour aller à droite :| :boulet:
Avec le couple il passait devant au départ, pour que je le dépasse enfin à chaque "fond de rapport" :D
Au final il aura du attendre que je passe pour tourner aussi :P

Le plus marrant c'est quand au feu suivant je lui ai annoncé que ma clio n'est qu'une 1L2 de 60 cv, sa femme c'est mise à rire et il a bredouiller 2-3 raisons qui font que je l'ai battu :evil:

seth

Message par seth » 05 janv. 2007, 19:41

Je crois surtout que t'es tombé sur un sacré pilote :lol:
Smells Like Team Spirit

Image

hapofils

Message par hapofils » 05 janv. 2007, 20:20

seth a écrit :Je crois surtout que t'es tombé sur un sacré pilote :lol:
Possible que le pilote etait nul :D Il a du sous estimer la clio (ca arrive souvent), et a perdu du temps au demarrage ! Pour peu qu'il ai le plein d'essence, et que sa voiture soit encore froide... le tour etait joué !

et enfin je pense que le sacré pilote c'est moi :lol: je connais le comportement de ma voiture par coeur, ca aide !
Modifié en dernier par hapofils le 05 janv. 2007, 21:08, modifié 1 fois.

hapofils

Message par hapofils » 05 janv. 2007, 20:58

rics42 a écrit :Une wiwi 1L2.. :D
Petite auto bein sympa.. ;)
:lol: du coup :

Image

Clio chipie sport ;) !
Maintenant me reste plus qu'à reussir à inserer l'image dans mon profil ou dans ma signature :o

hapofils

Message par hapofils » 07 janv. 2007, 09:50

Suite à ta demande...

Image

Comme prévu pas grand chose à voir, ça vous rappel ce qu'il y a dans les clio "normales"... Je peux pas rater une baisse du niveau d'essence, on ne voit que ca :boxe:

Image

Ici le petit 1L2 qui a du mal à remplir le compartiment moteur :D
On voit le filtre à air couleur alu remplacer avantageusement l 'ancien, qui pesait trois fois plus lourd, et qui prenait beaucoup, beaucoup plus de place.

Le gain en terme de comportement est net, la consommation n'a pas execivement augmentée, tandis que le bruit est tout simplement énooorme dans les tours, à bas et moyens régimes on ne devine pas le changement :)
Je sais pas si j'ai gagné un cheval (ca fait bizarre de lire ce mot au singulier :D)ou plus, mais sur 60 c'est dur dur de grapiller !
Modifié en dernier par hapofils le 09 janv. 2007, 00:11, modifié 1 fois.
Euh la mienne c'est celle de gauche =)[img]http://img111.imageshack.us/img111/4832/avatar1oc1.png[/img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6899/avatar2ch0.png[/img]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »