Petit arrivage de pièces :miam:
Carter de protection en tole
Ce carter avait été rajouté par un des anciens proprio, suite à la casse d'un carter d'huile, mais le dernier proprio l'avait démonté et laissé trainer, hop moi je récupère
Boite à air, avec filtre d'origine à l'intérieur plus un pipercross (qui ira sur la RSi)
Ce pourquoi j'ai racheté la boite à air, elle était fournie avec ces deux durites, que je n'avait plus sur ma RS.
Et pour finir, des pièces pour modifier mes amortisseurs de ClioI :miam:
Découpées au laser

merci à mon frère :rs:
Aujourd'hui, montage des durites d'admission qu'il me manquait

Par contre je n'ai pas monté la boite à air de RS1 que j'ai reçu hier, l'état était moyen, j'en avais une d'avance de R21 F3N, en bien meilleur état, je l'ai donc modifié en RS1
Boite à air de R21 F3N, modifié en RS1
Dedans je monte un filtre à air neuf et d'origine
Les durites toutes propre
Meme chose pour la durite qui relie la boite à air au boitier papillon, les colliers sont comme neuf
Mise en place des durites, je n'ai pas eu à démonter le phare ni le support pour le modifier, ca avait déjà été fais
Et voilà c'est monté, restera à aller essayer
[hr]
Je me suis commandé un MC en 23.8 de Laguna I 2.2D, ca va me permettre de retrouver une course moins longue pour ma pédale de frein, car depuis le passage en étriers de ClioIII Ø34mm, ma course c'était allongée, pas top :L:
J'ai également trouvé des joints spi, montés sur les amortisseurs avant de ClioIII Cup

, je pourrais remettre en état mes combinées filetés de ClioI GrN, que je vais modifier pour les monter sur la RS.
Voilà

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]