[jean talu] Clio 16s 07/91 et ex RSi de 1994
Re: [jean talu] Clio 16s 07/91 et ex RSi de 1994
et en casse près de chez toi, il n'y a pas ça ? afin d'être sûr de ce que tu prendras
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ben, comme on est en période de Noël, si vous voulez vous cotiserPanta a écrit :Grave § avec des 4 pattes brembal !

J'ai un budget plus serré que le trou de balle d'une bonne sœur, alors je vais faire avec de la récup dans un premier temps, il y a tellement a faire sur cette Clio

Les casseurs se paluchent niveau tarifs...et en casse près de chez toi, il n'y a pas ça ? afin d'être sûr de ce que tu prendras
Franchement, j'en ai pour 200€ pour le train complet, avec les cardans et les biellettes de direction, ça vaut bien une petite prise de risque

pas de risque à prendre si le gars te donne toutes les dimensions du disque et diamètre du piston d'étriers
il y a pas mal de monde ici qui a déjà fait ce montage
il y a pas mal de monde ici qui a déjà fait ce montage
Je parlais du risque que ce ne soit "que" du 262mm
ce n'est pas si grave que ça...

ce n'est pas si grave que ça...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Croise les doigts pour du 280mm à mon avis 7chances sur 10 ...
et si tu peux, récupère le pare chaleur de tablier ou de collecteur... pour remplacer celui de clio qui est introuvable
et si tu peux, récupère le pare chaleur de tablier ou de collecteur... pour remplacer celui de clio qui est introuvable
- Spildoom
Budget plus serré que l'trou d'balle d'une bonne soeur.
Ptdrrrrrr..!!
:l
ol:
Je la garde celle ci.
Je saurai la r'placer ahahah.. !!
Ptdrrrrrr..!!

ol:
Je la garde celle ci.
Je saurai la r'placer ahahah.. !!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
... et qui est absent de ma Clio !mcossie a écrit :Croise les doigts pour du 280mm à mon avis 7chances sur 10 ...
Merci du conseil avisé !
Modifié en dernier par jean talu le 26 déc. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
GORDINI54 a écrit :c'est bien une ph1 en 2L 150CV
normalement en 280mm
par contre elle a tapée à droite, roue arrière bien penchée, à voir si l'avant n'a pas touché aussi
je connais tres bien les megane coupé , les coupé f7r sont quasiment tous en 262mm sauf les dernières 1998 /99 et monte carlo et encore c'est la loterie ,ma montecarlo de 99 est en 262 d'origine .
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
ah je pensais que c'était l'inverse justement
et du coup tu peux nous en dire + pour les amorto si adaptable ou pas sur clio ?

et du coup tu peux nous en dire + pour les amorto si adaptable ou pas sur clio ?
Le vendeur m'a envoyé cette photo, pour moi, ça a l'air bon !mcossie a écrit :...si tu peux, récupère le pare chaleur de tablier ou de collecteur... pour remplacer celui de clio qui est introuvable