[cliox42] Clio 16s 2.0L : mode "on fini d'alléger"
Re: [cliox42] Clio 16S... vendu => VW Golf V GTI
sur le moteur de ses bete y as pas grand chose a voir 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Arff dommage elle etait superbe cette 16s mais bon dans la vie il faut faire des choix c'est sur...
Golf 5 gti il parrait que sa tourne " correctement " la conso a l'air correct... elle a combien de kms ?
Jamais plus vite qu'a fond !
Bon le petit chanceux s'appelle guillaume, mon petit frère, il est le futur propriétaire de ma clio 16s...Fox a écrit :Arff dommage elle etait superbe cette 16s mais bon dans la vie il faut faire des choix c'est sur...Golf 5 gti il parrait que sa tourne " correctement " la conso a l'air correct... elle a combien de kms ?
Pour la golf 5 gti , 65 000kms ! Elle est en boite manuelle et tourne très bien
(ps : ça fait super plaisir pour ma clio 16s, tu n'ai pas le premier à me le dire qu'elle était très belle
- Spildoom
Re: [cliox42] Clio 16S... (maj__2011 ) le retour
Tu vas te prendre des branlées par les Cliocliox42 a écrit : Il va falloir voir ça sur circuit , pour pouvoir comparer un peu à ce que je connait !!!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ça ne changera pas.... 
je suis ravi que ma nouvelle te plaise
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [cliox42] Clio 16S... vendu => VW Golf V GTI (page 9)
Et la banquette arriere va bien John 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est clair que c'est pas la même place derrière que la clio.... 

- Spildoom
Tant qu'à faire t'aurais dû sauter l'pas et taper une R32cliox42 a écrit :ça ne changera pas....
Une Golf c'est pas moche;surtout les phase 1 boite 4 petits feux et petits pare choc;alors là c'est le top, avec l'Oettinger bien entendu

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ouais les R32 ont plus de guel 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .