[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Non non Eric , c est malheureusement pas une blagueEric_GTiR a écrit :si c'est un poisson d'avril c'est pas drole !

Mais j ai pris une decision , je vais donc y mettre un train avant de wiwi , vu que j ai pas mal de pieces a acheter donc autant investir dans du mieux.
Je vais me faire un petit plaisir , je vais changer ma boite d origine de M**** pour un boite de RS ou willy avec un couple court , je vais d ailleurs consulter les posts les concernants ( si quelqu un a de bonnes idées ou infos sur ses boites , merci de m en faire partagé

Ca prendras beaucoup de temps car je suis raide ruiner en ce moment , va falloir que je mette des sous de coté petit a petit.
En plus ca me remonte un peut le moral car je me dit que je vais plus depenser pour une petite évolution que pour une réparation

Je posterais les photos pour vous tenir au courant de tout ca

Merci Sylvain pour ton compliment et pour ton soutient ....clioS du 06 a écrit :courage ludo si ta besoin d aide je suis laaaaa
Content de te retrouver sur ce fabuleux forum !!

Deja pour mon anniversaire qui arrive petit a petit , tous mes amis vont me donner un peut d argent pour m aider a payer toutes ses pieces , mais bon c est sur que ca prendras beaucoup de temps mais c est pas grave , je serais etre patient .....

VIVE LE LOSANGE