Pour la RS1, ce matin percage du décata et soudure de l'insert filleté pour la sonde lambda
L'insert est positionné à 275mm de la bride, exactement au meme endroit que sur le cata d'origine.
On perce dans l'ordre au Ø 4.2, 6, 8, 9, 10, 11, et 14mm
Ø14mm ok mais le filletage de la sonde fait Ø18mm
Du coup je finis avec un foret à étage, Ø16 puis 18mm
Bridage de l'insert, pour qu'il épouse la forme du tube, là pour le coup c'est le tube qui c'est déformé
Soudure
C'est pret à étre monté
Ensuite j'ai attaqué le démontage de ma ligne, les angles sont relevés, reste plus qu'à passer commande.
Voilà ce qui me servira d'inter, à gauche c'est d'origine RS

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]