
[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
Oui c est le meme que toi Omomo , quand je l ai vu j ai pensé a toi 

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2820
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
et on a pû le tester hier 

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 930
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
- Localisation : orleans
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
Avec cet outil on arrive à entendre le cliquetis du moteur 

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18685
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
Oui
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
J'ai rattaqué un peu le gt aujourd'hui, pas grand chose en soi mais c'est une étape qui fait bien plaisir: le montage du BP285!
J'ai commencé par vérifier le calage de l'AAC d'origine pour me mettre un peu en jambe:


Puis ensuite place au bébé:

J'ai pas de poulie réglable donc j'ai fait au mieux pour le calage, on verra ce que ça donne sur la route... :twisted:
J'ai aussi vérifier le jeu latéral du vilebrequin, je suis à 0.19mm pour 0.23 maxi. Du coup je pense que je vais me prendre la collection complète de coussinets et de cales latérales chez GT performance être tranquille... Quelqu'un en a déjà pris chez lui ? Rien à signaler ?
A coté de ça je me suis acheté une caisse bien old school, je vous laisse deviner ce que c'est (pour ceux qui ne savent pas encore!):


Elle est dans un piteux état, mais c'est tellement rare que je l'ai prise quand même. Je vais la faire démarrer et lui faire passer le CT dans un premier temps. Si la conduite et l'ambiance générale de la caisse me plait je la garde.
@+

J'ai commencé par vérifier le calage de l'AAC d'origine pour me mettre un peu en jambe:


Puis ensuite place au bébé:

J'ai pas de poulie réglable donc j'ai fait au mieux pour le calage, on verra ce que ça donne sur la route... :twisted:
J'ai aussi vérifier le jeu latéral du vilebrequin, je suis à 0.19mm pour 0.23 maxi. Du coup je pense que je vais me prendre la collection complète de coussinets et de cales latérales chez GT performance être tranquille... Quelqu'un en a déjà pris chez lui ? Rien à signaler ?
A coté de ça je me suis acheté une caisse bien old school, je vous laisse deviner ce que c'est (pour ceux qui ne savent pas encore!):


Elle est dans un piteux état, mais c'est tellement rare que je l'ai prise quand même. Je vais la faire démarrer et lui faire passer le CT dans un premier temps. Si la conduite et l'ambiance générale de la caisse me plait je la garde.

@+
- flo_williams
- Messages : 313
- Enregistré le : 11 sept. 2006, 12:26
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
Ca sert à quoi le bouton "HAZARD" ?
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
warningflo_williams a écrit :Ca sert à quoi le bouton "HAZARD" ?
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
Les warning je crois. 

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5400
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
- Localisation : strasbourg sud
Re: [GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT
dit nous en plus sur ta hold school!!!!!!
photo svpppppppppppp
photo svpppppppppppp