
[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.
- Bruno idt+
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
la prochaine fois passe les piston au decapfour, pour la calamine y a que ca de vrai 
			
									
									
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
						Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Ha tu veux swaper la Clio avec un f9q sympa comme prépa lol
			
									
										dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Punaise si j'avais su ......Bruno idt+ a écrit :la prochaine fois passe les piston au decapfour, pour la calamine y a que ca de vrai

 J'adore qu'un plan se déroule sans accros
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Je fais des culasses, des boites (encore hier) avec, ça marche super bien.
Idéalement il faut la pièce chaude, ça marche encore mieux.
Prendre avec de la soude dedans caustique, mettre un masque par contre c'est mieux.
			
									
										
						Idéalement il faut la pièce chaude, ça marche encore mieux.
Prendre avec de la soude dedans caustique, mettre un masque par contre c'est mieux.
- Bruno idt+
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
moi je decrasse les 1.4 et 1.6 hdi quand y a fuite aux injecteurs avec  
			
									
										
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
						Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Donc nettoyage de toutes les pièces que je remonte ..... sa prend pas mal de temps mine de rien...  
 
Graissage au silicone de tout les joints....
Donc aujourd'hui :
feux arrière
faisceau arrière (je ne me suis pas cassé la tête, j'ai remis celui d'origine, je l'allègerais plus tard)
les joints de portes et coffre (sa ne ce voit pas trop sur les photos, mais des joints propres et en bon état sa claque sa mère )
 ) 
les vitres avec leurs mécanismes




Demain j'espère posé la planche de bord, pédalier, canalisations de frein.
D'ailleurs les canalisations de freins, vous conseillez comme l'origine dessous, ou à l'intérieur de la caisse (j'ai déjà les canalisations pour l'intérieur).
Il faudra que j'agrandisse le trou de la pompe à essence, car c'est une caisse de 16s et je vais y mettre le réservoir de williams.
			
									
										 
 Graissage au silicone de tout les joints....
Donc aujourd'hui :
feux arrière
faisceau arrière (je ne me suis pas cassé la tête, j'ai remis celui d'origine, je l'allègerais plus tard)
les joints de portes et coffre (sa ne ce voit pas trop sur les photos, mais des joints propres et en bon état sa claque sa mère
 )
 ) les vitres avec leurs mécanismes




Demain j'espère posé la planche de bord, pédalier, canalisations de frein.
D'ailleurs les canalisations de freins, vous conseillez comme l'origine dessous, ou à l'intérieur de la caisse (j'ai déjà les canalisations pour l'intérieur).
Il faudra que j'agrandisse le trou de la pompe à essence, car c'est une caisse de 16s et je vais y mettre le réservoir de williams.
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
ça avance , c est bien   
 
pour les freins je te dirai tuyau rigide intérieur , sans oublié le limiteur puisque que je présume qu il y aura de gros freins
			
									
										
						 
 pour les freins je te dirai tuyau rigide intérieur , sans oublié le limiteur puisque que je présume qu il y aura de gros freins
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
quand j'ai refait entièrement mon 710 , j'ai tout nettoyer au gas-oil et un peu d'huile de coude mais franchement hyper simple et rapide... et le résultat (photo de ma signature)Omomo a écrit :Punaise si j'avais su ......Bruno idt+ a écrit :la prochaine fois passe les piston au decapfour, pour la calamine y a que ca de vrai
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Aujourd'hui j'ai posé le tableau de bord et le faisceau du compartiment moteur.
Rien de particulier pour la planche de bord et faisceau qui sont restés d'origines, vu la contrainte temps que j'ai va falloir que sa tourne vite et bien, je n'est pas pris le temps de supprimer les fils qui ne servent à rien. Pourtant il y a du poids à gagner .... je verrais plus tard peut être quand je ferrais les compteurs groupe A.
Pédalier un peu spécial par contre avec les cables d'accélérateur et d'embrayage en réglage manu. Pas de rattrapage.


A la place de digitronic je mettais omomo racing 
   
 

			
									
										Rien de particulier pour la planche de bord et faisceau qui sont restés d'origines, vu la contrainte temps que j'ai va falloir que sa tourne vite et bien, je n'est pas pris le temps de supprimer les fils qui ne servent à rien. Pourtant il y a du poids à gagner .... je verrais plus tard peut être quand je ferrais les compteurs groupe A.
Pédalier un peu spécial par contre avec les cables d'accélérateur et d'embrayage en réglage manu. Pas de rattrapage.


A la place de digitronic je mettais omomo racing
 
   
 
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
pour les freins, tu doit te douter de mon avis, mais avia intérieur avec fixation des durites tous les 25 cms 
			
									
										
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
						






