Comme le titre l'indique, une nouvelle petite folie, je viens de me racheter une clio 16s, se qui n'était pas vraiment prévu au programme sachant que j'en ai déjà une, mais la pour le petite histoire qui va suivre je n'ai pas pu faire autrement...
Tout commence il y a environ 7-8ans, je croisais régulièrement sur Belfort une clio 16s grise plaque noir avec immatriculation d'origine... un jour il y a donc plus de 7 ans maintenant je la voit sur un parking, je laisse un mot sur le pare-brise pour savoir si il ne la vendrait pas.. Les années passent, rien.... mais je continu à la croiser de temps en temps avec toujours la même personne au volant ( rassurant ) ! j' l'avais encore croisée il y à 1 mois de sa, et avant hier je vois une annonce " vend clio 16s 1er main 5 € FDPIN" l'annonce datant de 3 jours j'appel de suite, la femme me dit il y a plusieurs personnes dessus, dont une qui doit me rappeler aujourd'hui... j'ai demandé quelques détails sur l'auto.. et s'était bien ELLE, celle que je convoite et me retourne dessus pendant toutes ces années.. je lui dit, il y à bon nombres d'années j'avais laissé un mot sur votre auto.. elle me dit ahhhh s'était vous !!!! j'avais dit a mon mari de vous la vendre il n'avait pas voulu à l'époque... et bien venez ce soir on discute...( Votre mot je l'ai gardé dans une coupe jusqu'à encore l'année dernière donc 2014.. ) la suite vous la connaissez, je n'ai pas pu faire autrement et avec ce mot j'avais un énorme avantage sur les autres personnes qui convoitaient l'auto... cerise sur le gâteaux, elle était à 5kms de chez moi et 101700 kms d'origine achetée neuve à Renault Belfort

et SVP il me laisse sa facture d'achat d'époque
Voila pour la petite anecdote sur cette auto ! je suis heureux de l'avoir eu enfin... elle est loin d'être parfaite en carrosserie ( 2 ailes et pare choc à refaire ) mais peut être je la voulais... même a 250000kms de toute façon....