dommage pour les ailes arrières mais sa devient dur de trouver des voitures propres aujourd'hui.
[franck122] le phenix!!retour en 16s
Re: [franck122] mes voitures clio 16s et clio williams
j'aime bien en rouge sa change en plus une phase belle achat
dommage pour les ailes arrières mais sa devient dur de trouver des voitures propres aujourd'hui.
j 'ai edité pour les non voyant lol 
- Spildoom
Sympa.
Bizarre le truc à la base du cône de ton trompette.C'est quoi ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Spildoom a écrit :Sympa.![]()
on dirai qu un support a etait souder dessus
c'est la patte support en effet
Bon tantot fallait que je m occupe les doigts donc demontage de l admission groupe a , remontage de la boite a air d origine , changement support batterie car avait ete coupe pour la gr a , enfin la batterie a pu reprendre sa place .
Donc faut que je recup un morceau de tole pour reboucher la decoupe du tablier .
J ai aussi remis la puce d origine car il y avait une renault sport ebay et j ai pas confiance a sa .
Sa fait du bien de remettre les pattes dans un f7p lol
Donc faut que je recup un morceau de tole pour reboucher la decoupe du tablier .
J ai aussi remis la puce d origine car il y avait une renault sport ebay et j ai pas confiance a sa .
Sa fait du bien de remettre les pattes dans un f7p lol
J ai fait un peu le tour des petits defaut donc je met aussi dans les petite anonce mais je remet ici
Je recherche 4 jantes turbines avec cache centraux ,de la partie gauche du plastique de baie de parbrise en tres bonne etat ,de vide poche en tres bonne etat ,d un morceau de tole de cloison de bais de parbrise pour reboucher une decoupe pour l ecope gr a,si vous avez sa faite moi signe
Je recherche 4 jantes turbines avec cache centraux ,de la partie gauche du plastique de baie de parbrise en tres bonne etat ,de vide poche en tres bonne etat ,d un morceau de tole de cloison de bais de parbrise pour reboucher une decoupe pour l ecope gr a,si vous avez sa faite moi signe
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: