[2-SPi] FireBall Project
- speedy-wiwi
Re: [2-SPi] FireBall Project
Deg pour toi après y avoir consacre autant de temps.
Mais sa doit être réparable au vu des photos.
Par contre c'est bizarre que ton moteur ne démarre plus il n'a pas laire touché.
J'espère que tu vas trouver une bonne solution.
Mais sa doit être réparable au vu des photos.
Par contre c'est bizarre que ton moteur ne démarre plus il n'a pas laire touché.
J'espère que tu vas trouver une bonne solution.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

aie aie aie
il y a du mal là encore. ca commence a en faire des auto cassé sur ce forum
bon courage pour les reparations.

arfff pas d'bol pour la rouge
la traverse et les longerons ont bougés??

la traverse et les longerons ont bougés??
Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci pour vos message de soutien !
Actuellement ma 21 Turbo occupe mon garage, j'ai pas mal de boulot dessus... Il ne manquait plus que ce stupide accident !
Il faut donc que je libere la place, pour pouvoir y mettre la Clio et commencer à tout depouiller. De visu,
les longerons n'ont pas l'air d'avoir morflé, mais le moteur est legerement de travers
Je ne comprends pas trop pourquoi ?!
Actuellement ma 21 Turbo occupe mon garage, j'ai pas mal de boulot dessus... Il ne manquait plus que ce stupide accident !
Il faut donc que je libere la place, pour pouvoir y mettre la Clio et commencer à tout depouiller. De visu,
les longerons n'ont pas l'air d'avoir morflé, mais le moteur est legerement de travers

Je ne comprends pas trop pourquoi ?!
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
- invoc
arf putain il ta pas louper 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Deg pour toi...
Vu une photo, la traverse est morte et a mon avis fait "cintré" légérement un longeron à mon avis, c'est peut être à cause de ça que ton moteur est de travers...
Vu une photo, la traverse est morte et a mon avis fait "cintré" légérement un longeron à mon avis, c'est peut être à cause de ça que ton moteur est de travers...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je penche pou un support qui a pété et qui empêche de déplacer la voiture mais çà va se refaire certes pas sans sueur et qq roros mais bon tu aurais pu te blesser la c'est deja pas si mal que de la tôle...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
En fait je crois avoir compris pourquoi le moteur demarre et re-cale de suite...
C'est dejà exceptionnel qu'il demarre... Le faisceau principal est sectionné quasiment au 2/3
a 40cm du calculateur !!! on le vois sur la photo 3, le compas du capot l'a tranché !!!
C'est dejà exceptionnel qu'il demarre... Le faisceau principal est sectionné quasiment au 2/3
a 40cm du calculateur !!! on le vois sur la photo 3, le compas du capot l'a tranché !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon ben c'est pas tres grave non plus 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Rebonjour a tous,
Donc après 2 mois, la Clio roule à nouveau !
Bon jsuis en mode degeulasse en attendant le carrosier (Capot vert toouuning, calandre rouge ferrari, 1x papiière de phare blanche, traverse superieure grise, et compat de capot bleu williams mdr)
Sachant que la caisse est rouge Etrudi mdr elle est tout simplement horrible lol
C'est mon support de boite qui avait bougé, je l'ai remplacé par un support de RS et c'est niquel ! Refait le faisceau proprement, les longerons non absolumet pas bougé, le plus gros taf fut de redresser la travesre inferieure qui avait grave mangé !
La voiture ne tire pas, même au freinage tout est bien droit !je suis soulagé !
--------------------
Sinon, pour les possesseur de F7RD710, quelqu'un peu m'aider pour faire fonctionner le compte tour ? J'ai l'impression qu'il est tout s'implement geré differement !
Moi il ne bouge pas du tout !, j'en ai vu qui deconnait, mais moi rien du tout meme pas une petite oscillation....
Donc après 2 mois, la Clio roule à nouveau !
Bon jsuis en mode degeulasse en attendant le carrosier (Capot vert toouuning, calandre rouge ferrari, 1x papiière de phare blanche, traverse superieure grise, et compat de capot bleu williams mdr)
Sachant que la caisse est rouge Etrudi mdr elle est tout simplement horrible lol
C'est mon support de boite qui avait bougé, je l'ai remplacé par un support de RS et c'est niquel ! Refait le faisceau proprement, les longerons non absolumet pas bougé, le plus gros taf fut de redresser la travesre inferieure qui avait grave mangé !
La voiture ne tire pas, même au freinage tout est bien droit !je suis soulagé !
--------------------
Sinon, pour les possesseur de F7RD710, quelqu'un peu m'aider pour faire fonctionner le compte tour ? J'ai l'impression qu'il est tout s'implement geré differement !
Moi il ne bouge pas du tout !, j'en ai vu qui deconnait, mais moi rien du tout meme pas une petite oscillation....