[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044
Hello, juste des news pour vous dire que je suis rentré ce WE et je compte m'occuper un peu de mon auto cette semaine.
J'ai voulu aller faire un tour avec samedi et surprise, la batterie à vraiment rendu l'âme, ben ouai plus d'1 mois sans tourné et même qu'en elle tourne elle fait à peine 100 bornes dans le mois
.
Le truc c'est que j'ai une alarme Cobra et pour ouvri l'auto, il faut désactiver l'alarme avec la commande à distance, mais sans la baterie, c'est mort. Donc j'ai fait gueuler l'auto une bonne demi heure, car impossible de la couper, même en débranchant l'alarme, puisque elle est auto alimentée.
J'ai donc du acheter une batterie neuve pour pourvoir désactivé l'alarme. Un truc de fou. Les voisins on pèté un cable
.
Au programme, changement :
du pommeau de levier de vitesse
du losange RENAULT du capot
Et il faut que je mette des cordelettes pour la plage AR.
Est ce que tout ça est il commandable en concession ?
Je désire aussi remettre petit à petit mon auto vraiment d'origine, à savoir, remettre 4 amortisseur, 2 ressorts et un échappement, tout en origine.
Si des personnes ont ces pièces d'occas' je suis preneur, mais je souhaite de la pièce récente quand même.
J'ai déjà trouvé un échappement d'occas' en bon état, mais je voulais savoir combien ça se vendait d'occas' ?
Merci.

J'ai voulu aller faire un tour avec samedi et surprise, la batterie à vraiment rendu l'âme, ben ouai plus d'1 mois sans tourné et même qu'en elle tourne elle fait à peine 100 bornes dans le mois

Le truc c'est que j'ai une alarme Cobra et pour ouvri l'auto, il faut désactiver l'alarme avec la commande à distance, mais sans la baterie, c'est mort. Donc j'ai fait gueuler l'auto une bonne demi heure, car impossible de la couper, même en débranchant l'alarme, puisque elle est auto alimentée.
J'ai donc du acheter une batterie neuve pour pourvoir désactivé l'alarme. Un truc de fou. Les voisins on pèté un cable

Au programme, changement :
du pommeau de levier de vitesse
du losange RENAULT du capot
Et il faut que je mette des cordelettes pour la plage AR.
Est ce que tout ça est il commandable en concession ?
Je désire aussi remettre petit à petit mon auto vraiment d'origine, à savoir, remettre 4 amortisseur, 2 ressorts et un échappement, tout en origine.
Si des personnes ont ces pièces d'occas' je suis preneur, mais je souhaite de la pièce récente quand même.
J'ai déjà trouvé un échappement d'occas' en bon état, mais je voulais savoir combien ça se vendait d'occas' ?
Merci.

Modifié en dernier par OliverSam le 25 août 2008, 22:39, modifié 2 fois.

- Miaouw67
faut savoir que les silencieux neufs actuellement vendus ne sont ni plus ni moins un silencieux de 16s
ca qui veut dire que quand tu achètes un silencieux neuf pour WIlliams chez AD par ex, ( Renault c'est à vérifier mais je pense que c'est pareil), c'est en fait un silencieux de 16s, ca ne se monte pas sans modifs au niveau du coude avant le train arrière
la réf des silencieux 16s et wiwi sont les mêmes
ca qui veut dire que quand tu achètes un silencieux neuf pour WIlliams chez AD par ex, ( Renault c'est à vérifier mais je pense que c'est pareil), c'est en fait un silencieux de 16s, ca ne se monte pas sans modifs au niveau du coude avant le train arrière

Ca veux dire qu'il vaut faire une modif ??miaouw67 a écrit :faut savoir que les silencieux neufs actuellement vendus ne sont ni plus ni moins un silencieux de 16s
Les échappement n'était pas les mêmes avant ou ca a toujours été les mêmes ??

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Au depart ils ete en une seule partie , puis apres en deux partie : question de facilité le montage . Ils sont exactement pareil a part la patte au niveau du coude . Maintenant par contre quand tu commande un silencieux de Williams on te livre un silencieux de 16S donc avec un coude qui a la patte prevu pour 16S .
Donc soit faut modifier la patte ou alors tout simplement recupéré son ancien coude
Donc soit faut modifier la patte ou alors tout simplement recupéré son ancien coude

Bon ça y'ai j'ai acheté les p'tites bricoles pour l'auto.
Alors pour info je me suis servis des ref trouvé sur le site pour commander et notament pour l'emblème du capot et bien la ref 77 00 784 141 est l'ancien logo Renault et il se monte sur Express, R21 et Nevada et Super 5.
Et sur la fiche techinque il apparait chez Renault qu'il se monte aussi sur Clio 1, mais il a 2 tétons alors que celui de la Clio en à 3.
C'étais pour l'info.
J'ai donc acheté le bon emblème (en plus de celui merdique
), un cache F16 ie tout neuf avec ces agrafes, mes cordons de plages AR, le pommeau et le joint de couvre culasse.
Volià, la p'tite restau avance...
Avec quoi pensez-vous que je puisse fixer/coller mon pommeau ?
Merci.

Alors pour info je me suis servis des ref trouvé sur le site pour commander et notament pour l'emblème du capot et bien la ref 77 00 784 141 est l'ancien logo Renault et il se monte sur Express, R21 et Nevada et Super 5.
Et sur la fiche techinque il apparait chez Renault qu'il se monte aussi sur Clio 1, mais il a 2 tétons alors que celui de la Clio en à 3.
C'étais pour l'info.
J'ai donc acheté le bon emblème (en plus de celui merdique

Volià, la p'tite restau avance...
Avec quoi pensez-vous que je puisse fixer/coller mon pommeau ?
Merci.