Les surprises auraient pu être évitées si le vendeur et l'acheteur avaient eu une conception comparable de ce qu'est une voiture nickel.Lionel a écrit :Si t'en voit une par chez nous contacte un gars du sud pour aller jeter un oeil, voir si c'est interressant ou pas ça t'évitera de mauvaises surprises
.
[PePe] SECMA F16 / Alpine V6 turbo
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Bah c'est pas bien grave... déjà c'est le train qui a fait les bornes pour moi. Le problème est que le vendeur montre ce qu'il veut montrer... jusqu'au moment où on est passé du côté malhonnête et qu'on compte sur le fait que celui qui vient de se faire 3h de TGV ne voudra pas attendre 3 heures pour refaire encore 3h pour rentrer, et qu'il prendra la voiture quand même. Ou alors que celui qui achète sera tellement ébloui par le fait que c'est une Williams qu'il ne verra pas sur le coup les trucs qui clochent.
Je me trompe sûrement sur les intentions de mon vendeur, mais c'est l'impression que çà m'a donné.
Je me trompe sûrement sur les intentions de mon vendeur, mais c'est l'impression que çà m'a donné.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
houais ! nickel 
y en a qui seron jaloux

>> Lien vers mon topic <<
-
Devilinside
comment t'a deviner
que je parlais de toi !?!
t'aimerait bien la même hein !

repond pas ! on va pas lui pourrir son topic !
t'aimerait bien la même hein !
repond pas ! on va pas lui pourrir son topic !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage