[Sly]Willi F2000 & 520i touring

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Beebop
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Message par Beebop » 08 avr. 2008, 18:37

sly a écrit :
beebop a écrit :beau boulot sly ;)

et dis moi comment tu as raccorder au niveau de la pompe a essence?
:D
euh.... comment dire ?

Avec des serflex sur le filtre à essence et sur le tuyau de retour au réservoir, entre réservoir/pompe/filtre c'est origine..... :D

Pas très règlementaire tout ça mais bon ..... c'est le budget qui décide alors je roule comme ça et qui vivra verra :lol:

je sais pas pourquoi mais je m en doutais un peu :D mais dis moi ton diametre de durite etais pas un peu gros pour ton filtre et ton retour de reservoir?

moi aussi pour cause de budget je ne suis pas passer en raccord visser, mais c est aussi le cas pour ma rampe, je suis rester en colier sertis comme a l origine comme ca c est reglementaire et mon porte feuille se sent mieux :lol:



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latoug
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Message par latoug » 08 avr. 2008, 19:11

sly a écrit :
beebop a écrit :beau boulot sly ;)

et dis moi comment tu as raccorder au niveau de la pompe a essence?
:D
euh.... comment dire ?

Avec des serflex sur le filtre à essence et sur le tuyau de retour au réservoir, entre réservoir/pompe/filtre c'est origine..... :D

Pas très règlementaire tout ça mais bon ..... c'est le budget qui décide alors je roule comme ça et qui vivra verra :lol:
m'en doutais aussi, si les commissaires ne sont pas aussi exigeants que les notres, roulez jeunesse 8)
tu viens avec celle là à charade?
[Image

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sly
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Message par sly » 08 avr. 2008, 21:50

beebop a écrit : je sais pas pourquoi mais je m en doutais un peu :D mais dis moi ton diametre de durite etais pas un peu gros pour ton filtre et ton retour de reservoir?

moi aussi pour cause de budget je ne suis pas passer en raccord visser, mais c est aussi le cas pour ma rampe, je suis rester en colier sertis comme a l origine comme ca c est reglementaire et mon porte feuille se sent mieux :lol:
le diamètre intérieur de la durite avia est pas si grand en fait ;)
Sur le filtre ça va comme l'origine, et pour le retour c'est mendez power, j'ai enmanché la tit durite du retour dans la durite avia ;) et roule ma poule !


latoug : pour l'instant j'ai pas encore vu de comissaire passer sous la voiture, je serre les fesses :lol:
Et oui je viens avec celle là à charade ;)


A part ça, aujourd'hui j'ai changer le freinage avant, voici le résultat :
Image

et j'avoue avoir amener l'ancien jusqu'au bout, bien malgrès moi d'ailleurs puisque je me suis fait surprendre par l'usure beaucoup plus rapide des plaquettes à cause des brembo max :
Image
Image :shock: :boulet:

Et puis miaouw m'a mis le doute avec cette histoire de regulateur de pression au dessus du collecteur d'échappement, du coup j'ai fabriqué un ti' pare chaleur :
Image
Image
:D

Il reste plus que la boite de récupération des vapeurs d'huile à installer et c'est fini pour celle ci ;)

toutil
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Message par toutil » 09 avr. 2008, 18:07

bien, c'est tout beau tout ça, ;)

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Florian
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Message par Florian » 08 mai 2008, 19:36

Salut,

petite question:

Pour gagner du poid pourquoi t'as pas remplacé les vitres par du plexi (Ca ce voit en rallye ...). ??
Tu sais qui vends cela ?

Merci.

Florian.
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Message par Florian » 08 mai 2008, 19:36

Salut,

petite question:

Pour gagner du poid pourquoi t'as pas remplacé les vitres par du plexi (Ca ce voit en rallye ...). ??
Tu sais qui vends cela ?

Merci.

Florian.
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Message par Beebop » 08 mai 2008, 20:45

Florian a écrit :Salut,

petite question:

Pour gagner du poid pourquoi t'as pas remplacé les vitres par du plexi (Ca ce voit en rallye ...). ??
Tu sais qui vends cela ?

Merci.

Florian.
salut,

MC racing vend des kits de remplacement pour les vitres, mais c est pas donner :( et pour info interdit en GRN et GRA pour ceux qui voudraient en mettre...

a plus

toutil
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Message par toutil » 09 mai 2008, 19:21

c'est du f 2000 pour mon ti sly ;)

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Message par Franckymania » 09 mai 2008, 19:42

Tu as des trains AV de Williams ou de 16S :?

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sly
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Message par sly » 09 mai 2008, 21:59

flo : j'ai même les vitres elec et rétros elec :lol: pour pas passer sous le poids mini qui est de 960kg.... pour 975 sur la CG. voila pourquoi j'ai tout cet attirail bien lourd ;)


francky : c'est un train Av de willy ;) + cales de 16mm.

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