[Pelik] Clio 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
Courage oui , bien dommage que tu n'es pu finir avec ta caisse , et bonne chance avec la formation!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Une caisse ça se rachète sans problème et on peut se l'arranger à sa façon quand on a moins de difficultés financières.
Une formation menant à un travail stable te permet d'envisager un avenir plus serein.
C'est la priorité des priorités je pense.
Une formation menant à un travail stable te permet d'envisager un avenir plus serein.
C'est la priorité des priorités je pense.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci les gars.
Reculer pour mieux sauter !

D’ailleurs si l'un d'entre vous possède les coordonnées d'un responsable QSE avec qui je pourrais discuter dans le cadre de mon enquête...(PM)
Reculer pour mieux sauter !

D’ailleurs si l'un d'entre vous possède les coordonnées d'un responsable QSE avec qui je pourrais discuter dans le cadre de mon enquête...(PM)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- williamsc57m
ce n'est qu'une bagnole
il y a d'autres choses dans la vie
good luck dans le boulot tu retrouveras une belle clio sans problèmes.
frank122 a vendu ses clios pour réaliser ses projets ! cette année il s'est retrouvé une belle 16s.

frank122 a vendu ses clios pour réaliser ses projets ! cette année il s'est retrouvé une belle 16s.
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Je cherche une clio 16s à 900 euro (max) a retaper !

Salut Ludo comme tu dit c était un sacrifice mais je regrette pas ma clio et mon garage me prouve que sa valait le coup et quand je vois que cette Année j ai pu partir en vacance en famille c est encore mieux ( merci le garage )et je pense pouvoir revenir en Williams dans quelle tempswilliamsc57m a écrit :ce n'est qu'une bagnoleil y a d'autres choses dans la vie
![]()

Frank? Je vois pas ou tu veux en venir...
Mais bon, c'est sure, la vie change et on peut pas prévoir
Mais bon, c'est sure, la vie change et on peut pas prévoir
Modifié en dernier par pelik le 12 août 2015, 19:55, modifié 1 fois.
- Spildoom
Si j'ai une bonne occase vers chez moi je te fais signe promis.pelik a écrit :Je cherche une clio 16s à 900 euro (max) a retaper !
![]()
![]()

Le dernier bon coup que j'ai fais sur une 16S c'est une caisse roulante avec juste un embrayage dans le sac et un siège conducteur bouffé par un écureuil

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est le genre d'affaire qui me plait ! Tiens moi au courantSpildoom a écrit :Si j'ai une bonne occase vers chez moi je te fais signe promis.pelik a écrit :Je cherche une clio 16s à 900 euro (max) a retaper !
![]()
![]()
![]()
Le dernier bon coup que j'ai fais sur une 16S c'est une caisse roulante avec juste un embrayage dans le sac et un siège conducteur bouffé par un écureuilet avec quelques pièces genre pare choc avant et autres babioles ;le tout pour 400€.
- Spildoom
C'est malheureusement le type d'affaire qui ne se produit qu'une fois.
Le gars en avait parlé ici.Personne a bougé assez vite alors je me suis senti obligé de faire le déplacement jusqu'au Mans.
Le gars en avait parlé ici.Personne a bougé assez vite alors je me suis senti obligé de faire le déplacement jusqu'au Mans.