[Pelik] Clio 16s
Re: [Pelik] Clio 16s
Non c'est le standard de chez oreca...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Bruno idt+
il y a un kit a 175€ chez RRS pour le modifier au cas ou.
sur la 106 j'ai de la chance c'est un arceau homologué
sur la 106 j'ai de la chance c'est un arceau homologué

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui, 175 euro + le prix de la soudure...
J'ai pas 500 ...
J'ai pas 500 ...
C’est pas mal le kit de chez rrs.
Bon, Voilà...
Comme d'habitude, j'ai fait les bricoles que j'avais a faire sur la clio avant de la vendre, et je suis allé faire un tour avec pour voir si tout est OK...
Et maintenant, j'ai plus envie de la vendre...
Comme d'habitude, j'ai fait les bricoles que j'avais a faire sur la clio avant de la vendre, et je suis allé faire un tour avec pour voir si tout est OK...
Et maintenant, j'ai plus envie de la vendre...
Grade la tu vas trouver une solution, si je pouvais je t'aiderais mais je suis en galere aussi en ce moment, bien au fond du trou
Met la de coté et ne regrette pas meme si ca peut etre source de conflit individuel ou familial
Qu'est-ce que je regrette la mienne... limite envie de faire un pret et d'aller chercher celle a marseille swap rs 182
Met la de coté et ne regrette pas meme si ca peut etre source de conflit individuel ou familial
Qu'est-ce que je regrette la mienne... limite envie de faire un pret et d'aller chercher celle a marseille swap rs 182

- Bruno idt+
ca vaux pas le coup de garder une bagnole et de se foutre dans la merde. 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Une voiture c'est un gouffre a pognon, et nos anciennes d'autant plus 

En même temps j'ai pas trop le choix...
Aujourd'hui lors de la visite, les acheteurs ont joué le jeu du " n'ai pas trop l'air enthousiaste"
Mais j'ai capté quelques unes de leurs remarque genre :
- " la boite elle est excelente, hyper précise, courte comme il faut"
(dans ma tete) tu m'étonne, elle a 1500 km refaite a neuf par Frankymania, quickshift shortshifter...
Lors de l'essaie, courbe bien sérrée, le cerveau collé à la boite craniène a cause de la force centrifuge
- "excellent, tu peux faire demi tour pour reprendre cette courbe?"
Etc...
Et au final ils me lachent, j'ai l'impression que mon alfa 2.4 JTD marche mieux...
(Dans ma tete) Va metre un arceau dans ton Alfa et va faire du circuit avec...
ou Ouai mais faut faire une complete, patatipatata...
Edit : Au passage le train arrière rotulé avec les fusé JP, c'est a tomber par terre ! Grosse tenue de route...
Aujourd'hui lors de la visite, les acheteurs ont joué le jeu du " n'ai pas trop l'air enthousiaste"
Mais j'ai capté quelques unes de leurs remarque genre :
- " la boite elle est excelente, hyper précise, courte comme il faut"
(dans ma tete) tu m'étonne, elle a 1500 km refaite a neuf par Frankymania, quickshift shortshifter...
Lors de l'essaie, courbe bien sérrée, le cerveau collé à la boite craniène a cause de la force centrifuge
- "excellent, tu peux faire demi tour pour reprendre cette courbe?"
Etc...
Et au final ils me lachent, j'ai l'impression que mon alfa 2.4 JTD marche mieux...
(Dans ma tete) Va metre un arceau dans ton Alfa et va faire du circuit avec...
ou Ouai mais faut faire une complete, patatipatata...
Edit : Au passage le train arrière rotulé avec les fusé JP, c'est a tomber par terre ! Grosse tenue de route...