[yann68] clio williams sc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [yann68] clio williams sc
t'es mp là, apperement pas de souci

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ppurtant mon frangin et moi on arrive pas a rentre en contacte avec citron pour le couple
car on a un cahier des charges a respecter donc plutôt il est envoyé mieux c'est..
car on a un cahier des charges a respecter donc plutôt il est envoyé mieux c'est..
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Bruno idt+
12x59 ca sera toujours mieux que l'origine 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
yann mp , je t'ai filé le face de Citronvs
hello
retour sur un bon petit rallye avec mon frangin mais vite écourté.. par une casse d'un tripod vers le fin de l'es2. donc le cardans a taper dans le planétaire qui lui fut très marque daonc changement aussi .
quelque photos de se rallye se fut quelques petite attaque, donc un tête a queue et un peu large dans un virage mais nous finissons 82 sur 139 pas trop mal on vas dire
quelque photos :

c'est beau hein ? mais elle c'est un peu trop levé

et la vidéo de l'es1
https://www.youtube.com/watch?v=IuZtnE0 ... e=youtu.be
tout sa pour dire que pour le moment sur les 2 rallye effectuer l'ambiance est toujours au top , beaucoup d'entraide , bref c'est au top !
retour sur un bon petit rallye avec mon frangin mais vite écourté.. par une casse d'un tripod vers le fin de l'es2. donc le cardans a taper dans le planétaire qui lui fut très marque daonc changement aussi .
quelque photos de se rallye se fut quelques petite attaque, donc un tête a queue et un peu large dans un virage mais nous finissons 82 sur 139 pas trop mal on vas dire
quelque photos :

c'est beau hein ? mais elle c'est un peu trop levé

et la vidéo de l'es1
https://www.youtube.com/watch?v=IuZtnE0 ... e=youtu.be
tout sa pour dire que pour le moment sur les 2 rallye effectuer l'ambiance est toujours au top , beaucoup d'entraide , bref c'est au top !
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
- Bruno idt+
tu nous fait un spécial figures 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- williamsc57m
soude qui disent!!!

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Elle lève bien la patte dis donc 
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
- clio powa
pas tordu le train arriere? bon éclate je pense oui!