Perso j'aimerai beaucoup mettre une lotus à côté de mes autos, mais c'est pas encore pour tout de suite

Ce n'est pas une histoire de côte Flo...je ne parle pas de celaFlorian a écrit :Il y en a un qui est repassé à la 205 GTI et ils étaient pas plus choqués que ça les gars en LOTUS.
Et puis regarde la côte d'une LOTUS et d'une Williams ... dans pas longtemps elles se croisent ...
C'est pas le même délire les deux voitures, mais j'aime tout autant l'une que l'autre.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bin ouai c'est bien connu ça rouilleBruno idt+ a écrit :pis c'est pas en plastique
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je ne suis pas d'accord avec toi mais bref laissons;c'est sans importance...chacun fait bien ce qu'il veut avec sa ou ses caisses.Florian a écrit :Faut comparer ce qui est comparable Spild'.
Niveau budget achat / entretient c'est deux mondes différents. Et si c'est juste une question de vitesse de passage en courbe tu prends une Ariel Atom ou une MK Indy ça coûte le même prix que ta Lotus jaune et tu prendras tes 2G latéraux, tu dois en être loin dans la Lotus.
Après niveau sensations de conduite la Williams est pas avare, je dirai peut être plus ça en essayant la Lotus mais la Williams c'est déjà bien sympa. Et ça a une belle gueule, une bonne côte d'amour.
Avec un châssis en aluminium??Bruno idt+ a écrit :parce que les dessous des lotus ne rouillent pas peut être? voir même plus qu'une clio de 20 ans alors qu'elles en ont que 10