clio powa a écrit :hum du coup tu t'en sers de pression et temoin d'alerte?
le "pas" est du classique je presume cmme les manocontact d'alerte de F7P etc
en tout cas bravo ...moi je me suis fait faire un adaptateur pour mettre celle d'origine de F7P sur mon moteur audi
Merci bo papa

Oui, elle me sert en alerte et pression, car sur les F4R on a pas d'autres endroit pour mettre une sonde de pression.
Le pas c'est du 14x150, comme les sondes de pression de 16S/Williams, pour l'alerte sur les F7P, suivant les années c'est du 16, 18 x150 je crois
miaouw67 a écrit :3 bars à froid, je ne trouve pas ca exceptionnel !
on est plus autour des 5-6 bars
Je me suis trpmpé, c'est 4 Bars à froid
Mon moteur n'est pas neuf non plus, presque 150 000kms sans étre ouvert et mon huile n'est pas neuve non plus
Donc a voir avec de l'huile neuve
Par contre à chaud à 3000tr/min, je suis à 3 bars et au ralentis à chaud j'ai 1 bar.
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