Petite news:
Ils devaient arriver demain mais j'ai eu la surprise de les avoir en fin d'aprem, après une journée un peu de merde, ça tombait bien! Du coup je passe au Do-Mac pour gagner un peu de temps pour pouvoir rouler, je bouffe en speed limite à en gerber et là je me dis hop hop hop je monte les injo rapidos et ensuite à moi le bonheur pendant au moins 1h avant que la nuit ne tombe. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu...
J'arrive au garage, je mets un peu de graisse sur chacun des injos, nickel, ni trop peu ni pas assez. Je mets le premier injo, nickel, j'arrive au second, l'enculé ne rentre presque pas, ça ne force pas au niveau du joint, mais entre le canon et le corps de l'injo, super

ça me le fait sur deux injos. J'essaye dans tous les sens, je balance du dégrippant ça change quasi rien, je me suis battu comme ça pendant une petite heure. Au final en inversant deux injos et en forçant un peu sur le dernier ça s'est monté tant bien que mal. J'étais vraiment blasé, une opération qui devait prendre à peine 5min quoi... tout ça à cause d'une mauvaise tolérance sur l'alésage des canons je pense (j'avais eu le même phénomène avec mes anciens injo mais en beaucoup moins prononcé).
Bon ça commence mal mais au moins ça démarre, du coup je bidouille un peu la gestion, fait plusieurs démarrages et au bout d'un moment elle ne démarre plus! La pompe à essence ne tourne plus alors que le relais fonctionne :affraid: S'ensuit de longues secondes de solitude seul dans le garage, à moitié asphyxier par le CO2. Au final je pense que c'est un faux contact sur le fusible, rien de grave mais assez pour foutre encore un coup au moral!
Je suis quand même allé rouler un peu (~15km), je vais continuer toute la semaine pour être prêt pour samedi.
Bref c'était une belle soirée de merde!