[Cupra] ma Focus ST
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [Cupra] ma Clio RS1
Point fort : y a pas. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Point fort : le bruit du moteur... 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
sympa la vu avec la fenetre noir en reflet et la mer au loin
superbe
a pluche
Fred
superbe
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Et le titre on le change plus?? 
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
bon alors ca donne quoi cete guez ?
y'a quoi comme turbo la dessus et ca souffle a combien ? ca pese combien cette engin la ?
J'ai vu qu'il avait pris ca pour leur test de pilote aux ecuyers dans turbo je croie. Ca avait l'air d'etre pas trop mal au niveau roulli
A pluche
Fred
y'a quoi comme turbo la dessus et ca souffle a combien ? ca pese combien cette engin la ?
J'ai vu qu'il avait pris ca pour leur test de pilote aux ecuyers dans turbo je croie. Ca avait l'air d'etre pas trop mal au niveau roulli
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ouai ça avait l'air funFred73 a écrit :bon alors ca donne quoi cete guez ?![]()
J'ai vu qu'il avait pris ca pour leur test de pilote aux ecuyers dans turbo je croie. Ca avait l'air d'etre pas trop mal au niveau roulli![]()
A pluche
Fred
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors j'ai tjs la clio donc j'ai pas encore modifié le titre 
Sinon la voiture est assez lourde (presque 1.4T), le turbal souffle pas trop fort d'origine (0.7b de tête). Le chassis est pas mal, mais ça ne vaut pas une Française (manque de motricité surtout sur le mouillé).
J'adore la ligne, je moteur et le confort de la voiture. Puis ça change que de rouler en Renault ! Ce n'est pas volé comme une MRS... Par contre ça consomme plus, faut bien nourrir les 5 cylindres !
Sinon la voiture est assez lourde (presque 1.4T), le turbal souffle pas trop fort d'origine (0.7b de tête). Le chassis est pas mal, mais ça ne vaut pas une Française (manque de motricité surtout sur le mouillé).
J'adore la ligne, je moteur et le confort de la voiture. Puis ça change que de rouler en Renault ! Ce n'est pas volé comme une MRS... Par contre ça consomme plus, faut bien nourrir les 5 cylindres !
Re: [Cupra] ma Focus ST
encore une voiture de 
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
Re: [Cupra] ma Focus ST
Rien que pour le son du 5 cylindres