[Florent30] Projet clio 16s F2014

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Florent30

Re: [Florent30] Projet clio 16s F2014

Message par Florent30 » 18 nov. 2016, 17:07

mdr!! et bien moi j'adore!!!! :D :D celle la c'est ma deniere et puis j aime le jaune :biere:

"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 18 nov. 2016, 17:12

Florent30 a écrit :mdr!! et bien moi j'adore!!!! :D :D celle la c'est ma deniere et puis j aime le jaune :biere:
cool,et ces pour quand ?
mon ancienneImage

Florent30

Message par Florent30 » 18 nov. 2016, 17:45

Février normalement!!! avant je retape l'interieur avec mise en place du dash soudure barre hans un ptit coup de blanc, feutrine sur le haute du TDb, peinture du tableau de bord en noir, ajout de la console centrale de chez bordanova.. Du taf pour l'hiver! La peinture viendra en dernier mais l'idée est arrétée! Je reste sur 3 couleurs exterieur et interieur à savoir noir, jaune et blanc! Faut que je trouve des harnais jaunes!!! :D
La boite avance au fait j'ai eu des nouvelles et le couple court vient d'arriver!
"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 21 nov. 2016, 09:51

harnais jaune : RRS : http://rrs-direct.com/store/harnais-fia ... -5574.html.

sans compter que c'est pas loin de chez toi.

par contre je serais toi je ferai l'auto tout en blanc en brillant direct, et la déco en autocollant, sinon ça coûte une blinde si tu le fait pas toi même, et peu de peintre voudrons te la faire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Florent30

Message par Florent30 » 21 nov. 2016, 11:47

Bruno idt+ a écrit :harnais jaune : RRS : http://rrs-direct.com/store/harnais-fia ... -5574.html.

sans compter que c'est pas loin de chez toi.

par contre je serais toi je ferai l'auto tout en blanc en brillant direct, et la déco en autocollant, sinon ça coûte une blinde si tu le fait pas toi même, et peu de peintre voudrons te la faire.
Merci bruno!! C'est sympa ce qu'ils font chez RRS ! Ecoute j ai déjà le carossier qui va me le faire! :D En gros c'est un sponsring et je lui laisse le capot pour la pub de sa carosserie! :yes:

seb williams

Message par seb williams » 21 nov. 2016, 14:22

Bruno idt+ a écrit :harnais jaune : RRS : http://rrs-direct.com/store/harnais-fia ... -5574.html.
attention c'est des 4 points alors que maintenant il faut des 6 points
clio williams ph2 F005790

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 21 nov. 2016, 14:29

c'etait pour l'exemple, il y sont aussi, soit 6 points en 3 pouces, soit 6 point special hans, 2" les sangles d'epaules et 3" les autres ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

seb williams

Message par seb williams » 21 nov. 2016, 17:59

Bruno idt+ a écrit :c'etait pour l'exemple, il y sont aussi, soit 6 points en 3 pouces, soit 6 point special hans, 2" les sangles d'epaules et 3" les autres ;)
Ok ;)
clio williams ph2 F005790

Florent30

Message par Florent30 » 01 déc. 2016, 19:38

Bon les gars.. j'avance à petits pas mais j'avance!! Je me suis mis en tête de retaper ce vilain tableau de bors tout mal découpé et tout délavé.. lol donc acaht de peinture palstqie de plaques carbone et imitation carbone, j'ai ressorti mon fer à souder et.... je rebouche je ponce, j'apprête et je peins!!!Après la pluie des jours derniers l'eau à envahi l'habitacle... :o après recherche elle s'écoule au niveau de l'arceau et du passage pour l'ancrage sur les amortisseurs... Je viens de gratter le mastic qui s'y trouvait pour me rendre compte que le 1er proprio de la caisse a vraiment bossé comme un "pataras" comme on dit chez nous!! :D Les passages ont été faits avec une perceuse et fini de découper avec une pince on dirait.. Pfff

Bref faudra que je m'attaque à cela aussi... :mur: :mur:

Donc le tableau sera complètement noir, la casquette floquée avec la console centrale de chez "jérémy!!!" le reste des trous nouché avec les plaques carbone. Je vous envoi les premières photos pour une petite idée.

Avant et Après!
Image

Image

Je rebouche aussi de multiples trous béants sur ce tableau qui ne servent à rien et qui font moches... Et vous savez comment avec des morceaux de plastiques qui viennent des montants de porte plastiques qui sont remplacés par des panneaux de fibre noir... Je fais fondre le tout avec mon vieux fer à souder et je rebouche puis je ponce et je récupère la forme initiale... Ptetre pas très catholique mais ça sera toujours mieux!! Voici donc l'exemple du coté démarreur. Remarquez par ailleurs le formidable travail de découpe effectué par le premier proprio de la caisse!! :D Je pense qu'il devait être pressé!!
Le résultat est pas totalement plat mais une fois peint ça évitera de voir des trous qui ne servent à rien.

Avant
Image

Après
Image

Un premier petit aperçu.. Il faut que je fasse la totalité en noir et il viendra au milieu la fabuleuse :D console toute floquée carbone!!
Image

Image

Allez a très vite pour des news! :yes:

citronvs

Message par citronvs » 02 déc. 2016, 10:23

Sympa, et je trouve que c'est pas si mal rattrapé que ça!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »