Bon les gars.. j'avance à petits pas mais j'avance!! Je me suis mis en tête de retaper ce vilain tableau de bors tout mal découpé et tout délavé.. lol donc acaht de peinture palstqie de plaques carbone et imitation carbone, j'ai ressorti mon fer à souder et.... je rebouche je ponce, j'apprête et je peins!!!Après la pluie des jours derniers l'eau à envahi l'habitacle...

après recherche elle s'écoule au niveau de l'arceau et du passage pour l'ancrage sur les amortisseurs... Je viens de gratter le mastic qui s'y trouvait pour me rendre compte que le 1er proprio de la caisse a vraiment bossé comme un "pataras" comme on dit chez nous!!

Les passages ont été faits avec une perceuse et fini de découper avec une pince on dirait.. Pfff
Bref faudra que je m'attaque à cela aussi...
Donc le tableau sera complètement noir, la casquette floquée avec la console centrale de chez "jérémy!!!" le reste des trous nouché avec les plaques carbone. Je vous envoi les premières photos pour une petite idée.
Avant et Après!
Je rebouche aussi de multiples trous béants sur ce tableau qui ne servent à rien et qui font moches... Et vous savez comment avec des morceaux de plastiques qui viennent des montants de porte plastiques qui sont remplacés par des panneaux de fibre noir... Je fais fondre le tout avec mon vieux fer à souder et je rebouche puis je ponce et je récupère la forme initiale... Ptetre pas très catholique mais ça sera toujours mieux!! Voici donc l'exemple du coté démarreur. Remarquez par ailleurs le formidable travail de découpe effectué par le premier proprio de la caisse!!

Je pense qu'il devait être pressé!!
Le résultat est pas totalement plat mais une fois peint ça évitera de voir des trous qui ne servent à rien.
Avant
Après
Un premier petit aperçu.. Il faut que je fasse la totalité en noir et il viendra au milieu la fabuleuse

console toute floquée carbone!!
Allez a très vite pour des news!

"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti